[XP] Ecran noir + trait blanc

Fermé
crevette - 5 févr. 2007 à 18:48
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 5 févr. 2007 à 19:44
Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème , j'ai 2 pc, hier j'ai decidé d'intervertir les disques durs de ces 2 ordinateurs , pour le 1er , aucun probleme mais pour le second ...
Tout se passe bien au debut, je peux acceder au mode sans echec , au Boot au BIOS etc mais au moment de charger windows.... un ecran noir avec un trait blanc en haut 0_o .
J'ai chercher sur google rien a faire, les persones qui ont eu mon problème n'ont ou pas trouver de solution, ou le probleme était lié a un changemnt de barrete de ram ..

Merci à vous .
A voir également:

4 réponses

le probleme persiste en mode sans echec .
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
5 févr. 2007 à 19:18
Salut

Quand tu intervertis les disques durs tu n'intervertis pas les configurations des ordis sur lesquelles tu as installé windows. Ce que je veux dire c'est que lors de l'installation de windows, celui çi a fait une check list de ta configuration.

En intervertissant, il ne reconnait plus la configuration sur laquelle il a été installé.

Pour le 1er ou ca a marché, t'as eu du bol a mon avis.

A+
0
Il m'est donc impossible de recupérer les donnés de mon 2nd disque ?
Je suis obliger de le formater pour le faire fonctionner ? merci de ta reponse .


J' ai un autre probleme avec mon 1er pc , par moment je ne peux plus cliquer nulpart, mais il suffis que je fasse ctrl alt suppr pour pouvoir a nouveau le faire a quoi est-ce due ?
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
5 févr. 2007 à 19:44
Il m'est donc impossible de recupérer les donnés de mon 2nd disque ?

Si tu peux. En le mettant en esclave sur ton 1er PC. Après tu pourras réinstaller windows.

A+
0