Transférer des photos du LG KU990I vers mon ordinateur

Fermé
Ignacius - 19 nov. 2012 à 16:47
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 21 nov. 2012 à 10:43
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer comment je peux transférer des photos de mon téléphone LG KU 990i vers un ordinateur 1.avec le câble USB 2. en envoyant un mail (ce que mon téléphone se refuse à faire).
Merci de votre aide.
Y.

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
21 nov. 2012 à 10:43
Bonjour Ignacius,

Vous pouvez en premier lieu profiter du logiciel LG Pc Suite II permettant d'effectuer une sauvegarde complète des données de votre produit.
Ce logiciel se télécharge auprès du site www.lg.com, rubrique « téléphonie mobile » -> « LG Pc Suite ».
Vous trouverez le lien en bas de page, le fichier sera à décompresser afin de lancer l'installation du programme LG.

Une fois l'installation terminée, nous vous invitons à effectuer un redémarrage de votre unité centrale.

Vous remarquerez une icône LG pc suite disponible sur votre bureau.

Tout d'abord pensez à connecter votre mobile en sélectionnant le mode de connexion " service de donnée " (disponible dans " réglages " -> " téléphone " -> "connectivité " -> " mode de connexion USB").

Vous n'avez plus qu'à brancher votre mobile avec votre câble USB et utiliser les diverses applications du logiciel vous permettant ainsi de transférer vos photos, vidéos, musiques (contenu) et vos contacts, agenda, calendrier (répertoire, synchro).

-1