Problème connexion wi fi Ubuntu 12.04

Résolu/Fermé
Lorelei19 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - Modifié par noctambule28 le 20/11/2012 à 15:19
 prefix - 20 nov. 2012 à 13:04
Bonjour,
Je suis toujours sous linux ubuntu 12.04
étant toujours aussi convaincue que linux est mon ultime espoir de ne pas changer de pc, j'ai désormais un problème avec ma connexion internet, lorsque je démarre mon pc parfois il se connecte tout seul, parfois non, d'où peut venir le problème?
Merci d'avance pour vos réponses!



A voir également:

6 réponses

tu as a faire au "malheur du canrd boiteux"...on ne peux rien faire de "physique",le probleme est spirituel....

donc,soit tu te mets au "yoga",et tu fais fonctionner la partie "maitre" de l'installation(la partie qui se trouve entre la chaise et le clavier),soit tu attends qu'ils sortent une version,dite "stable" du logiciel que tu prends avec le sourire de l'ignorance....

voila a plus!!!^^
0
Lorelei19 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
19 nov. 2012 à 15:35
on ne peut vraiment rien faire? parce que autant au début il se connectait bien sans problème, là même en entrant la clef ya rien a faire, pourtant sous windows ça fonctionne niquel!
en tout cas merci quand même pour ta réponse!
0
on peut faire quelque "check" ,parfois ca refonctionne...mais c'est forcé la chose et de fils en aiguille tu risque le "freeze" ou le "ralentissement"... en faite le logiciel "decroche" ....ca s'appelle le "flop"...normalemnt a cours termes le pc s'arrete et ne demarre plus....il se crée un espace et le remplis de données qui se perdent et donc a un moment,lorsque c'est plein le pc se coupe et c'est le "kernel panic",ces données "fantôme" qui ne sont pas visible directement et qui n'arrivent plus a destination sont remplacé par des "identiques" qui elles feront fonctionner ton pc quelques temps,au redemarrage celles-ci seront remplacés a nouveau par des "identiques" ...je te laisse comprendre le resultat... dans certains cas cet espace peut servir de memoire dite "tampon" car ton pc accelerera puisque sera liberé de l'attache "physique" ...le hardware de ton ordinateur par la suite risque de griller tout simplement,ce genre de probleme est purement naturelle mais est de plus en plus rare aujourd'hui,ca n'arrive meme plus d'ailleurs grace a certaines securité....mais ,il y a un mais, ce genre de securité reduit les perfs du pc,dans ce cas le pc peut ralentir un peu....bon,je vais arreter la hein. en faite ton ordinateur risque de devenir ....une "bête" comme exemple,il y a "EvE" ,une légende,qui est une veritable machine qui a atteins ce stade,c'est la que l'on commence a parler de "virus" et autre probleme d'ordre strictement "naturelle" pour info "EvE" n'est pas un "virus"

il suffit que tu sois aller sur un site qui sors du "conventionnel" (par exemple deviantart) pour que ce genre de probleme survienne

dernierement j'ai telecharger un paquet pour debian sur un site "exclusivement us" et ma connexion a mis deux jours pour retrouver un fonctionnement correct,elle s'est coupé lors du telechargement et après ,vas-y que je m'allume et que je m'eteinds....mais j'ai un bon FAI^^...tout a finis par rentrer dans l'ordre
0
ce problem est naturelle mais voulu ou s'explique et oui et oui et oui...en france nous sommes en 50 hertz et les machines en 60 et oui et oui et oui....et c'est pas un mal du tout^^et oui et oui et oui!

alors? ca vous embouche un coin cher lecteur^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorelei19 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
20 nov. 2012 à 13:00
Ben la j'avoue que oui!!!! ça me tue!!! en tout cas merci pour ces éclairages pleins de bon sens!!! je vais mettre résolu peut-être ou irrésolvable!!!!! encore merci a toi!!!
0
a plus...

ou plutot "irresolvable sans faire une betise...invisible"
0