Moteurs de recherche Quel Choix

Fermé
Tellu Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 19 nov. 2012 à 08:40
Tellu Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 19 nov. 2012 à 08:43
Bonjour, Je me demande si lorsque on change de search motor(de recherche)
cela a une incidence quand on est en train de charger une page un peu longuette
et qu'on switch d'un doigt mutin de ASK à BING après avoir essayé d'autres fois
via GOOGLE en priorité-vu qu'on est train d'utiliser CHROME.




A voir également:

1 réponse

Tellu Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
19 nov. 2012 à 08:43
Seulement en fait GOOGLE CHROME avec Google search motor ça l'fait moyen avec les pages habituelles ça marche souvent mieux avec- selon (l'heure,le traffic,les fluctuations du réseau en général ou en particulier)
BING / ASK / ou YAHOO-hésitant,tâtonnant entre les 4...

Pour BLOGGER C'est sûr ,pour moi ça ne charge entièrement les pages que si tout est en GOOGLE (Le navigateur,le moteur,et le site qui appartient à GOOGLE ainsi que les banques d'images de PICASSA..
Mais c'est bien le seul site. Pour tous les autres,je jongle entre BING YAHOO France ou YAHOO serch...Je suis en extrèmement bas débit et selon le choix ça passe du simple au double question durée d'attente.
0