Menu

Casque anti bruit, surtout voix humaine [Fermé]

- - Dernière réponse : eloiseeva
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
- 21 oct. 2013 à 14:36
Bonjour,

Pouvez vous me proposer un casque a moins de 100€ qui bloque complètement les bruits y compris la voix humaine?svp
Sur le net je tombe sur des forum d'y a 5,6 ans donc plus trop a jour.

Merci bien
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Personne?
plz!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
1
0
Merci
Bonjour , ça m'étonnerais que tu puise trouvé un casque de ce type à mois de 100€ .
Si tu veut un casque de se type et de qualité il faut mettre le prix (et je parle pas des beats) et dans le genre le Bose Quiet Confort 15 me parait être le produit idéal mais il coûte 350€ à toi de voir.
Je te met un lien Test de ce casque pour te faire une idée: http://www.lokan.fr/2012/12/28/test-du-casque-bose-quietcomfort-15/
En espérant que ça t'ai aidé.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
0
Merci
Merci pour ta réponse. Le casque supprime les bruits ambiants mais personne de precise pour les voix humaines.
Sais tu il on peu l'essayer en magasin?stp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
0
Merci
Salut !

Je cherche le même casque que toi, j'ai été essayer le Bose en magasin.. 300 euros pour couper (certes très bien) les bruits de fond, mais on entend encore distinctement toutes les voix / bruits de chocs / manipulation d'objet lorsque la musique est éteinte.

Une fois la musique lancée, plus rien du tout effectivement.

Si je dois en acheter un, Les Numériques ont fait un test sur le Audio Technica ANC9, il leur parait mieux et est 50 euros moins cher que le Bose.