Config pour B.O2 / Battlefield 3 [Fermé]

- - Dernière réponse :  SelBoY - 20 nov. 2012 à 18:56
Bonjour, je voulais savoir avec la config que j'ai, B.O.2 et Battlefield 3 vont tournés ou pas, si oui en low?medium?high?very high?

Processeur : Intel Core i7 3610qm (QuadCore)
Pouces : 15,6
Carte Graphique : Gt 610m 2go
RAM : 4go
Disque Dur : 1 To

Merci de votre réponse..
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
189
0
Merci
En low car ta carte graphique est le plus bas modèle qui existe chez nvidia, s'il arrive à tourner... C'est dommage pour toi car ton processeur est une petite bombe portative XD
0
Merci
Oups je corrige, c'est G 610 m 2go, et non GT ><
1Naincapable
Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
189 -
Je confirme il n'est vraiment pas fait pour les jeux. BF3 ne tournera jamais en high la dessus, au mieux il passerait en moyen, avec une résolution réduite.

Autre petit détail, qui ne changera pas grrand chose ceci dit mais bon. Sur l'annonce de cdiscount, la gt 610 m est avec 2go, dans le descriptif elle est notée 1go. Bref y a une petite arnaque la dessus, à vérifier. Meme si un ou deux go ne changent rien sur une carte graphique aussi faible.

Par contre grosse arnaque si ce sera le cas, sur l'annonce c'est un i7 3610QM, dans le descriptif il s'agit d'un i5 2450M. Et la part contre la différence est énorme. Vu que l'i7 est un quad-cores et l'i5 un dual-cores. Et vu le prix demandé je pense franchement qu'il y aura un i5 dedans.

Pour gta 5, si le portage est aussi mal fait que le 4, je n'ose même pas imaginer... Dis toi qu'avec ma config actuelle le jeux passe a fond, mais avec des ralentissements par moment. Donc avec un pc qui est au moins 2 fois moins puissant, tu auras très peu de chances d'y arriver.

En gros je te conseille d'annuler cette commande car ce pc me parait vraiment douteux... Sans compter que cdiscount n'est pas le top du sav en cas de pb. Passe plutot par materiel.net ou ldlc.com
Merde j'avais même pas vu! J'ai commandé :/! Si je reçois pas le bon pc, je le renvois, si il refuse je porte plainte! 670€ que j'ai économisé depuis 1 ans, j'ai que 16 ans je suis en cours encore!!!
Mais la j'ai cherché avec la réf du pc, c'est bien la config i7, donc ça me rassure!
Je le reçois entre jeudi 22 et mardi 27 on verra bien..
1Naincapable
Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
189 -
Oui, dès l'allumage vérifie tout de suite le processeur. En appuyant sur windows+pause tu sauras tout de suite le processeur qu'il y aura dedans.
Oui, regarde j'ai trouvé le même pc http://www.laptopspirit.fr/116247/asus-r500vd-sx244v-un-156-avec-core-i7-ivy-bridge-geforce-et-disque-1-to.html ! Mais si je reçois pas le PC que j'ai demandé, je renvoie tout (j'ai commandé d'autres choses aussi), et je change de site !

Merci bcp à toi de m'avoir aidé, donc les jeux que j'avais cité t'en penses quoi? C'est vraiment les jeux que je veux faire tourné en high..
1Naincapable
Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
189 -
Je maintiens que la 610m est beaucoup trop limite pour passer en high, il faudrait au moins une gtx 650 m, voir plus. Mais là je ne te promet vraiment rien.
Il y aura toujours des gens qui te diront que ça marche, mais is ne te diront pas le nombre de concession qu'ils ont du faire. AA, résolution, détail, synchro verticale... A mon avis toutes ces petites choses ne doivent pas être élevées. Ou alors ça tourne à 20 fps...
Sans compter que ça use réellement plus vite ton pc, vu qu'il doit chauffer un max.
En tout cas l'offre que tu as trouvée à l'air de correspondre avec l'annonce cdiscount. Pour ce qui est du descriptif, c'est terrible, même la batterie n'est pas la même XD
0
Merci
D'accords merci, j'attends de recevoir le pc alors..
Je trouve que tu te connais bien en PC, config ect.. Donc, pour un budget de 700 euros maxi, ta pas un pc portable plus puissant que le miens stp ?
1Naincapable
Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
189 -
Je vais chercher ça demin (ou dans la nuit^^), j'ai plus de dispo ce soir.
Je ne promet rien par contre, car un i7 plus une carte graph pour 700€ -> quasi impossible !
1Naincapable
Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
189 -
Ben c'est simple, il n'y a pas de pc avec une meilleure carte graphique et en conservant l'i7 dans cette gamme de prix. Désolé pour toi :-(
D'accords, merci bcp à toi de m'avoir aidé :)! Je vais pas te déranger encore plus que sa! Maintenant j'attends le colis :D
1Naincapable
Messages postés
1752
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
189 -
Okay, profites bien de ton nouveau pc ;-)