écran violet sur WMP/VLC, son sans les images

Fermé
lolo1408 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 15:43
talak Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 21:01
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé Norton 2007, je ne peux plus lire aucun film dans aucun de mes media player (WMP/VLC). J'ai le son, mais l'écran est tout violet.
Jusqu'à aujourd'hui, tout marchait très très bien.
J'ai déjà vu quelques posts sur le net, où ils disaient d'installer VLC ou de télécharger K-lite pour les codecs...mais j'avais déjà VLC...donc je pense pas que ça vienne des codecs...

De plus, y'a un nouveau media player qui s'est installé sans que je fasse quoi que ce soit, c "viewpoint media player". Je l'ai supprimer dans "Ajout/Suppression de prog", j'ai supprimé je crois tous les fichiers portant le nom "viewpoint" sur mon disque. J'ai rebooté, mais rien n'y fait, j'ai toujours un écran violet...

A L'AIDE SVP, si quelqu'un sait comment faire, merci de m'aider...je suis pas très balèze en informatique...

A bientot, MERCI D'AVANCE!
A voir également:

1 réponse

talak Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 21:01
j'ai exactement le meme probleme je sais pas si ta trouver la solution depuis le temps mais la moi de mon coter je galere malfré un formatage est reinstalation de window ça ne change pas si solution il ya faite signe merci d'avance
0