Problème d'enregistrement de docs dans Notepad++

Résolu/Fermé
skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 18 nov. 2012 à 18:15
 Cuiss - 19 févr. 2016 à 14:14
Bonjour,

J'utilise Notepad++ qui est un très bon outil, mais lorsque je veux enregistrer mes pages, j'obtiens un message : "S'il vous plaît vérfier si ce fichier est ouvert par un autre programme". Très courtois, le soft, mais je ne comprends pas ce qu'il veut !
Je suis en Seven, et j'ai eu quelques messages d'erreur à l'installation, pourtant récupérée sur son site. Auriez-vous connaissance d'un bug quelconque à l'install ?
PS: au boulot, je l'utilise aussi sou Seven sans aucun souci.

Merci d'avance de votre aide.



A voir également:

3 réponses

J'ai trouvé de quoi ça venait chez moi, en fait mon fichier html était sélectionné dans l'explorateur windows (en bleu quoi...) et j'avais l'aperçu windows d'activé, du coup Windows, gentil comme il est, génère un aperçu de l'html et du coup ça énerve notepad. J'ai juste eu à cliquer autre part et ça a remarché.
9
Merci Emile, j'ai désactivé les aperçus windows pour mes fichiers et depuis sa fonctionne nickel.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
18 nov. 2012 à 22:38
bonjour,

Une nouvelle version vient de sortir aujourd'hui (ici) tu peux mettre à jour.

Lorsque tu as ce problème, est-ce avec des pages web ?

Ne les testerais-tu pas avec un autre logiciel ?
0
skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 44
6 déc. 2012 à 09:47
Merci, ça remarche !
0