Pas d'icônes au démarrage

Fermé
GeniusWC Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 16:41
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 18 nov. 2012 à 16:46
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordinateur, les icônes de mon bureau ainsi que la barre du bas (dont je ne connais pas le nom exact) ne s'affichent pas, je me retrouve avec mon fond d'écran comme seul bureau.

J'ai cherché et trouvé qu'en accédant au gestionnaire de tâche, il fallait exécuter "explorer" après avoir fermer le précédent, mais cette manipulation ne donne rien pour moi.

Il faut aussi dire que mes jours de chance, tout marche correctement, ce qui en fait un problème qui apparaît assez aléatoirement.

Quelqu'un ? Please !

A voir également:

1 réponse

Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
18 nov. 2012 à 16:46
Javais eu un problème similaire, mais tout de même un peu différent.
La solution était d'exécuter la commande "msconfig" dans le menu démarrer (si tu ne sais pas comment faire il y a une barre de recherche dans le menu démarrer ou tu taperas "executer"), allez dans démarrage et décocher les programmes pas indispensables qui démarrent au même temps que Windows.

En gros mon problème c'était que je ne pouvais rien faire, même si parfois les icônes s'affichaient, parce que trop de programmes démarraient en même temps et ça faisait bugé le PC. Et ce problème était aléatoire comme toi.
0