Changer le nom de l'ancien administrateur de mon ordinateur.

Fermé
avelmor Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 18 nov. 2012 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2012 à 14:43
Bonjour,



Je voudrais changer le nom de l'ancien administrateur et utilisateur de l'ordinateur que j'ai acheté en occasion.Je voulais savoir,comme c'est Windows7,en allant sur Sécurité et ergonomie du poste de travail et clic sur l'onglet sécurité ,il y a qu'on peut modifier,et une autre fenêtre apparait ,et il y a enfin un endroit ou que l'on peu soi supprimer ou ajouter l'ancien nom de l'administrateur .Es-que c'est possible? par cette voie? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 14:43
Bonjour,
Pour changer le nom du PC, regardes ici: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Pour changer ton nom de session, le plus simple est d'en créer une nouvelle à ton nom, avec des droits Administrateur, et de supprimer l'ancienne, ainsi que tous les dossiers/fichiers, par la suite.
Si tu as déjà des données personnelles sur la session, tu les copies/colles dans la nouvelle session, avant de la supprimer.
0