Deux comptes Origin pour la même adresse mail

Résolu/Fermé
Edwearth Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 18 nov. 2012 à 04:35
 Jess - 1 mai 2015 à 13:48
Bonjour,

J'ai, sans le faire exprès, créé un second compte EA depuis le battlelog.
Malheureusement ce compte a la même adresse que mon "vrai" compte.
Je n'arrive donc plus à me connecter. Sauf depuis origin (car je ne l'ai pas fermé).
Que dois-je faire pour pouvoir me connecter normalement avec mon compte sans que le second compte ne gêne?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Edwearth Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 5
21 nov. 2012 à 16:22
J'ai trouvé !
Pour corriger cela je suis allé sur le site de EA (Origin) et me suis connecté avec le nouveau compte (le seul accessible). Dans mes paramètres compte, je change l'adresse associé au compte, ce qui a pour effet de rendre le premier compte de nouveau accessible.
Voilà j'espère que ce sera utile pour d'autres.
3
Merci :)
0
mandelagool Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 09:34
c bon
0
J'ai fais comme vous avez dis, et rien, il me dise que mon compte existe pas.
que dois je faire ?
0
J'ai le même problème et je n'arrive pas à contacter EA ou ORIGIN sans devoir passer un appel et finir surtaxé .

Déjà qui vendent des jeux Hors-prix il profite de leurs bug support pour nous voler notre argent .
1