Recherche de pilote carte réseaux : Realtek RTL8101 Family PCI..

Fermé
kurse Messages postés 40 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 18 nov. 2012 à 01:33
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 nov. 2012 à 05:28
Bonjour,
Après avoir violement tapé sur mon pc j'ai cassé le disque dure de mon pc portable (Plutot stupide je sais). Quoi qu'il en soit je l'ai remplacé par un disque dure d'un vieux portable qui tournait sous vista. L'ennui c'est que il existe des probleme de compatibilité entre mon PC qui tourne normalement sous windows 7 et le système d'exploitatio se trouvant sur ce vieux disque dure. Je n'ai en effet aucun accé internet et je ne peu pas utilisé mon lecteur CD/DVD.
J'aimerai reinstaller windows 7 dessus a l'ai de mon CD d'installation mais vu que les pilotes sont absent je ne peu pas ...
Donc il faudrais soit que je rouve ces pilotes soit que je rétablisse la connetion internet sur le PC en mettant a jour mes pilote de carte réseaux.
Je cherche ceux de :
Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS6.0) #2
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
18 nov. 2012 à 05:28
Bonjour
Il faut que les connectiques des deux DDur soient identiques et si elles ne le sont pas, ce n'est pas la peine d'essayer.
Et même si elle sont identiques, il faut réinstaller un système car la configuration matérielle des deux pc n'est pas identique.
0