Comment mettre un clip video dans l'ipod nano

Résolu/Fermé
vincefco Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 12:10
 Shutt - 26 déc. 2010 à 11:18
j'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ?
merci d'avance

136 réponses

salut tous le monde ,
moi aussi j'aivais de gros souccis à pour metre des vidéos sur mon ipod mais j'ai finalement réussi en faisen comme ceci : (avec la version anglaise )


1) télécharger vidéora ipod converter
2)l'instaler
3) ouvrir videora ipod converter
4) cliquer sur convert( tout en haut )
5) cliquer sur video file (sous convert)
6) selectionner normal mode
7) cliquer sur select file (en bas a droite )
8) selectionner une video puis cliquer sur ok
9) cliquer sur next
10) cliquer sur next
11) selectionner la qualitée de votre vidéo puis cliquer de nouveau sur next
12) cliquer sur start converting
13) cliquer sur cliquer sur view conversion progress attendre la fin de la convertion
14) ouvrir itunes et votre vidéo est directement dans la partie film

voila j'espere que cela va vous aidez
0
themissjonas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 07:44
moi j'ai un ipod de 8 GB
comment mettre des clip video dessus ?
0
Telecharge directement des videos déjà encodés pour Ipod sur des sites comme http://ipodland.free.fr/ (pour les animes comme One Piece, Naruto et autres).
0
salut les djeuns!
pour mettre un clip vidéo, il faut qu'il soit converti en mp4, sinon l'ipod ne peut pas le lire.
pour le convertir, allez sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/gra_index.html
et choisissez Free Video Converter. dans le choix de conversion, il y a le format Ipod directement. cliquez sur convertir. une fois que c'est fait, ouvrez le repertoire d'enregistrement, le clip est présent sous le nom nomduclip.mp4.
après vous faites comme pour synchroniser la zic et ça roule.
(et arretez de bouffer les mots... ça m'enerve et ça coute rien...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben moi j'me suis achté un i-pod nano video mais genre mon ami m'avait dit qu'on pouvait mettre des vidéo dessus a partir de youtube mais j'me rapelle pu trop comment!!!
0
Si vous voulez mettre des clips vidéo sur votre i-pod a partir de youtube j'ai un site qui peut vous le convertir en format i-tunes. Ce site c'est : keepvid.com vous fait juste copier le lien sur youtube et vous le coller a l'endroit pour le convertir !! vous le glissez dans i-tunes et voila!!! un vidée a emporter!!!XD!!
0
heu si t'es capable d'aller dans tes téléchargements tu vas voir tous tes vidéo que tu a convertit seront la .Tu clique avce le bouton de droit sur la souris sur le video voulu et tu fait ouvrir le fichier contenant cette information et tu le glisse, tu le prend dans ce nouveau fichier et tu êx le glisser dans la efnetre i-tunes!! ;)
0
moi j utilisais free studio pour mon ipod nano mais la sa marche plus ché pas pourquoi la conversion se fait mais j arrive pas a mettre les clip sur itunes essaye toi pour voire mais bon ... voili voilou
0
moi j'ai essayer pis ca marche ... par exemple faut que tu aille sur tes téléchargements pis que tu ouvre le fichier dans lequel il a été enregistré( clique dessus avec le bouton droit de ta souris ) ; ) tu me le diras si ca marche toujours pas
0
moi j'utilise real player pour copier les video sur itune ect
0
oui il sufi de mettre une téle a ton l'ipod nano et de la mettre dessus
0
moi jai installer le logiciel ipod video converteur suite pour convertir les video mais ca veux pas aller sur mon ipod 80GB
0
Bonjour,

je n'arrive pas a convertir mes vidéos sur ipod free convertisseur.

pourrize vous m'aidez svp ??
0
+ simple ipod video converter très simple d'utilisation et GRATUIT https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
0
ESSAY AVEC ITUNES STORES 9,2
0
bn moi aussi j'aimerai savoir ça ?
0