Comment mettre un clip video dans l'ipod nano

Résolu/Fermé
vincefco Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 12:10
 Shutt - 26 déc. 2010 à 11:18
j'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ?
merci d'avance

136 réponses

Jai eu LE nouvel ipod nano ou lon peu mettre des video en fait le ipod nano troisieme generation
jarrive a mettre des photos, de la music mais jai des clip video que je narrive pas a mettre
si quelqun pourrait me repondre merci davance bisx
0
salut tout le monde ! j'ai eu un ipod nano 4gb jarrive a mettre des clips video des film mais je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour les classer je voudrais mettre mes clips dans clips video logique lol mais je ny arrive pas
pouvez vous m'aider ....???? bisous
0
salut jessica ben au faites tes videos ne sont pas dans un format que ton ipod lit !!
il faut que tu les convertissent utilise videora c'est assez simple !! et bien pratique voila !!
0
moi j'ai un ipod nano 4go et j'ai des chansons et des musique dessus j'ai aussi telecharger itunes mais je ne veut pas payer des video pour les mettre sur mon ipod. Comment faire pour en mettre sans payer les videos ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hellow!
bah déjà c'est lequel d'ipod que t'as? paskeu y en a ou on peut pas. Sinon moi j'ai le ipod 3eme génération (en bleu^^) et j'avais les mm problèmes que vous, mais en fait il télécharger gratuitement video converter et ça marche comme sur des roulettes! apres bien sir il faut avoir converti dans le bon format!
Voili-voilou c'est pas plus bête que ça!
bon ben bonne chance!
[Joyeuse année 2008]
A+
0
J'ai la solution pour mettre des clips video sur un ipod nano.
Si tu as déja des vidéos sans avoir payé que tu as sur ton ordinateur tu peux les mettre sur ton ipod tkt ;)
Il suffit de télécharger un logiciel gratuit :==> Media coder
C'est en anglais mais meme moi qui suis nul en anglais j'ai compris xD
Donc télécharge le logiciel
Ensuite fait glisser ta video jusqu'a "File name" ensuite clik sur start et attend que sa se charge.
Losque c'est fini clik sur extension "en haut a droite" une fenetre va souvrir et selectionne "apple ipod"
Une autre fenetre va s'ouvrir avec, en image, un ipod .
Il te suffit de cliquer sur start (attend le téléchargement)
Mtn retourne dans le dossier ou tu avais pris la vidéo d'origine, tu trouveras normalement la vidéo converti
Après met la sur iTunes !

Voila j'espere que ca va vous servir =)

Biisous a tous <3
0
J'ai la réponse pour mettre des clips video sur un ipod nano.
Si tu as déja des vidéos sans avoir payé que tu as sur ton ordinateur tu peux les mettre sur ton ipod tkt ;)
Il suffit de télécharger un logiciel gratuit :==> Media coder
C'est en anglais mais meme moi qui suis nul en anglais j'ai compris xD
Donc télécharge le logiciel
Ensuite fait glisser ta video jusqu'a "File name" ensuite clik sur start et attend que sa se charge.
Losque c'est fini clik sur extension "en haut a droite" une fenetre va souvrir et selectionne "apple ipod"
Une autre fenetre va s'ouvrir avec, en image, un ipod .
Il te suffit de cliquer sur start (attend le téléchargement)
Mtn retourne dans le dossier ou tu avais pris la vidéo d'origine, tu trouveras normalement la vidéo converti
Après met la sur iTunes !

Voila j'espere que ca va vous servir =)

Biisous a tous <3
0
Je n'ai aucun problème avec mon iPod 4 Go, Pour celà j'utilise QuickTime Player, il y a un format exprer pour Ipod.
Puis par défaut je fais ouvrir avec Itunes ( il copie automatiquement ) puis je synchronise avec Itunes.
PS : J'ai un Mac
0
J'ai la réponse pour mettre des clips video sur un ipod nano.Si tu as déja des vidéos sans avoir payé que tu as sur ton ordinateur tu peux les mettre sur ton ipod tkt ;)Il suffit de télécharger un logiciel gratuit :==> Media coderC'est en anglais mais meme moi qui suis nul en anglais j'ai compris xD
Donc télécharge le logiciel
Ensuite fait glisser ta video jusqu'a "File name" ensuite clik sur start et attend que sa se charge.
Losque c'est fini clik sur extension "en haut a droite" une fenetre va souvrir et selectionne "apple ipod"
Une autre fenetre va s'ouvrir avec, en image, un ipod .
Il te suffit de cliquer sur start (attend le téléchargement)Mtn retourne dans le dossier ou tu avais pris la vidéo d'origine, tu trouveras normalement la vidéo convertiAprès met la sur iTunes !
NESITE PAS A TELECHARGER LA BARRE D'OUTIL DE MOZILLA
GRACE A ELLE ON PE CONVERTIR !!^^
0
bonjour j'ai un probleme dans mon ipod quand on met des music et des clips dans mon ipod nano 2go
0
aider moi svp
0
télécharge de la musique, place cette musique dans un document et ouvre le. déplace avec ta souris le logos représentant ta 'tune' et glisse le dans la biblio de video de itunes
0
Salut,
moi j'ai le new Ipod nano avec 4Go. J'arrive à mettre des musiques et des images mais il n'accepte pas les vidéos, même celles qui sont déjà convertis.
Pourquoi, comment je dois faire ?
Merci de me repondre si vous savez.
0
De riien =D J'espere que ça serira

Cerize_ ... Tu n'aurais pas pris mon texte par azar ? ^^


Biisous a tous
0
marqu3-depoz3
9 janv. 2008 à 19:47
Heu moi j'ai un gros probleme
en fait mon Ipod marchait bien et le lendemain jlai repris et pis pas moyen de l'éteindre, il était verouillé pas moyen de le deverouillé donc jlai laisser decharger
jlai recharger, sa a remarché

2 jours après y voulait lire de musique
j'ai refait pareil et sa a remarché

et hier jlai pris il s'est allumé normal et pas moyen de lire une seule musique, les images zétaient toutes brouillés, les jeux étaient desinstallé ... pas moyen de lire une seule music rien faire

pourtant il a subi aucun choc ...

donc bon vous avez dja eu un dces problemes ?
0
voila comment je fais pour mêttre de la musique: je me connecte à itunes,tout à gauche il y a une colonne et en haut de la colonne il y a un lien avec marqué musique dessus.tu cliks dessus.
ensuite tu auras des musiques qui seront affichées et si il n'y a pas celles que tu veux tu fais fichier importer et tu choisis le dossier que tu souhaites et mets ouvrir.ensuite il s'ajoutera automatiquement à la liste avec une croix.si il y a d'autres musiques que tu veux tu les coches.
ensuite tu connectes ton ipod et dans la colonne à gauche il y aura marqué:"appareils" et ton ipod avec le nom de ton ipod seront marqué.tu cliks dessus.après tu cliks sur musique en haut mais pas de la colonne tu mets liste de lecture selectionnée et tu coches ajouté recemment.ensuite tu vas en bas à droite et tu cliks sur synchroniser.

j'espere que ceci t'aidera mais en ce qui concerne les films je ne peux pas t'aider car je n'y arrive pas moi même.
0
Elyisme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 3
18 janv. 2008 à 20:58
Salut tout le monde, alors j'ai acheté un Ipod nano 8G et il n'accepte pas les clips vidéos, à chaque fois il me dit "format non prit en charge" pourtant je passe par itunes pour le faire.
Qui peut m'aider SVP??
Merci
0
mec tu doit peux etre formaté ton ipod mais tu sais metre des clip tu ouvre le fichier dans ton ipod clip et tu clisse tes clip de ton dossier
0
Je ne comprends absolument pas l'anglais.
J'ai quand même télécharger "Videora" mais rien à faire, je sais pas où je dois cliquer pour convertir mes clips ><
Quelqu'un pourrait m'indiquer très exactement ce qu'il fait faire sur Videora ?

Merci d'avance ^^
0
Coucou !

Alors moi j'ai télécharger "Free Ipod Video Converter", tout a bien marché seulement je viens de me rendre compte qu'en allant dans ITunes puis sur l'icone de mon Ipod, je n'ai pas l'onglet "Vidéos" !

Pourtant dans mon Ipod il y a la rubrique "clips vidéos", ça veut dire qu'on peut en mettre non ?
Si on ne peut pas, n'ya-t-il pas un moyen ? Ipod Linux marche-t-il vraiment ?

Mon Ipod est un 8go
0