Comment mettre un clip video dans l'ipod nano

Résolu/Fermé
vincefco Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 12:10
 Shutt - 26 déc. 2010 à 11:18
j'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ?
merci d'avance

136 réponses

Je viens trouver où se trouvent les clips vidéos !

Ils contiennent dans la musique dans l'itunes

Des questions ?
1
Bonjour! J'ai un Ipod Nano avec 556 chanson,261 Images mais 0 vidéo. Alors je voulais savoir comment faire pour mettre des vidéos!
Merci.
0
Lut! Quelqun pourrais me dire comment mettre des vidéos sur mon Ipod Nano?Répondez moi vite svp!!
0
pathéééé
25 déc. 2007 à 16:31
ben moi j'arrive pas à mettre de vidéo est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (j'ai un iPod Nano 8 go et la derniere version d'itunes) ??


Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un ipod nano 4GB commen met on ds clips video? merci bye
0
bonjours je voudrais avoir de l'aide ou des instruction pour savoir comment on mais des musique ,des video, des photo dans un ipod nano de 8 gb .s'il vous plais pouriez vous me reponde
merc
0
les ipod nano 2GB ou 1 GB ne peuvent pas avoir de video mais les nouveau ipod nano 4GB et 8GB peuvent avoir des video (ils sont nouveau car justement on peut mettent des video l'ecran est plus grand...) voila!
0
voila moi g le 8GB aurai tu une solution a mon probleme de clip video ????,
merci
0
salut moi j'ai un ipod nano 8GB j'ai réussi a mettre des musiques mais pour les videos c'est autre chose je sais pas en quoi faut les convertir et par quel moyens et après pour les mettre sur l'ipod merci de ma repondre avec une réponses claire net et précise et surtout qui fonctionne ...
0
je compren pa javai le meme probleme que vous mais en lisan les instruction de ce forum je les reglé le probleme!il faut juste les convertir.
0
oui mai comment fait ont pour les convertires enffet j'ai reussie a metre les musiques les images mais les videos je ne comprent pas, je ni arrive pas!??
pouver vous méxpliquer comment vous avez fait (en détail) pour metre des videos dans votre Ipod????
0
salut je teste la methode de cookie ca a l air de fonctionner par contre comment virer les photos et en mettre de nouvelles je ne trouve pas le chemin d accee


merci a tous
0
Voilà j'ai eu le nouvel ipod nano 3G 8GO
Je voudrais savoir si quelqu'un pourais me dire comment on fait pour mettre des videos ou des clips. Svp merci
0
salut
comment avez vous fait pour mettre des vidéo sur l'itunes ??
0
J'ai converti un film mais après je clique dessus , il y itunes qui arrive mas plus rien après ! SVP aidez moi
0
bonjour
j'ai un ipod nano 8gb
j'ai téléchargé le programme iTunes, j'ai réussi à mettre des chansons et des photos mais parcontre je n'ai pas réussi à mettre un clip de youtube que j'ai déjà mis en format ipod normalement avec le logiciel : Free Ipod Video converter
là mon clip est dans Bibliothèque puis Film et après pour le mettre sur l'ipod je fais quoi ??? svp aider moi !!!
dans appareil puis ipod sa ne marche pas dans film et j'arrive non plus à le glisser donc j'attends votre aide !!!
MERCI D AVANCE
0
tout le monde à le meme problème et personne à de solution
moi franchement je dis que la société ipod n'a pas rien expliquer de ce qu'il faut faire, avec les quelques petit papier avait des trucs qui nous avance pa à grand chose on sait RIEN faire fo tout le temps chercher

bon j'ai que 13ans mais je continuerai à chercher jusque je réussisse, je repasserai vous aider si j'ai réussi !
je ne dormirai pas avant avoir réussi ! lool

par contre si quelqy'un pe me proposer une aide aussi je la prends avec joie !!!!
0
Heu... Premierement, est-ce que vous avez lu mon message -___- ? Parce moi j'ai réussi !! Alors... Vous avez téléchargé Videora, vous avez converti la vidéo, normalement elle doit se trouver dans la rubrique "films" de iTunes... Bon... Ensuite vous allez dans la rubrique "appareils", vous cliquez sur votre iPod. Vous allez dans la rubrique "films" de votre iPod (et pas dans celle de iTunes !!). Si tout s'est bien passé, vous devez avoir une espece de liste avec toutes vos vidéos dedans. Vous cochez la case "synchroniser les films", puis "les films sélectionnés", et vous cochez tous les films que vous voulez ajouter dans la liste en dessous, puis vous cliquez sur "synchroniser", qui est en bas à droite.

Normalement ca devrait marcher, si ca fonctionne pas n'hésitez pas à me poser d'autre questions, j'essaierai d'y répondre =)

Il est vrai qu'on est tous passés par la hein ^^'... Il est aussi vrai qu'on a tous le même problème et qu'on peut se mettre d'accord sur le fait que iTunes c'est vraiment de la merde... ^^



+++

bizouxxx
0
C'est faux on peut mettre des clip sur les ipod à partir de 4gb.
Par contre les ipods 1gb, 1gb ne sont pas assez fort pour pouvoir mettre des clips dessus !
0
Bon voila ça fait plus de 2jours que je cherche a mettre des films sur mon ipod, je les ai converti et tout mais en fait jai pas du faire ça comme y faut parce que c'est en anglais alors si quelqu'un pourrait me donner un lien et me détailler comment on fait ou un lien en français et je me débroullerais.Merci d'avance.
0
moi il y a juste 1 problème que j'aimerai que quelqu'un m'aide

dans la bibliothèque puis film j'ai 2clips en bon format normalement, (format mpg4)
puis je vais dans appareil, ipod et je vais dans film, je coche synchronosier les films,, et le 3eme petit point et je coche mon clip de youtube dans le bonformat et je fais appliquer puis cela me fait ce mot :
L'ipod ne peut pas être synchroniser. Le disque requis est introuvable.

J'attends votre aide svp !!!!


MERCI D AVANCE
0
Je chercher un expert !
Voilà j'ai converti une video de 5 min , je clique dessus itunes s'ouvre et je l'ai mis sur mon ipod
j'ai converti un film ( les bronzés font du ski =) , je clique dessus itunes s'ouvre amis c'est tout , il ne se met pas dans film !
Voilà aidez moi ! please
0