Advanced system protector suppression

Résolu/Fermé
janjan4 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 17 nov. 2012 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2012 à 11:19
Bonjour,



supprimer advanced system prorector merci
A voir également:

5 réponses

salut c'est un rogue

Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan.
s'il n'est pas sur le bureau , il est à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc , laisse-le faire

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://forums-fec.be/upload puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

Ne transmets pas le lien de suppression !!!



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
4
Bonjour,

J'ai eu le même problèmme.
Merci pour ton outil, g3n-h@ckm@n.
Cependant, je l'ai utilisé sous Windows Vista avec AVG et j'ai eu quelques soucis et interrogations :
- En coupant seulement la protection résidente d'AVG, il est bloqué (pare-feu ?) [Mais AVG a été désinstallé par votre logiciel apparement... Normal ? (Là, je le réinstalle)]
- L'icône du logiciel, sur le bureau, disparait après utilisation, normal ?
- Cela m'ajoute plusieurs choses sur le bureau (Dossier_Utilisateur ; Ordinateur ; Réseau ; Internet (avec le logo IE alors que mon navigateur par défaut reste Chrome) ; Panneau de configuration).
- En plus du rapport, je trouve à la racine (C:) un dossier Pre_Scan.
- Des problèmes trouvés (dont winlogon.exe (le Pre_Scan disparu du bureau)) sont en quarantaine... Pour les supprimer, il suffit de supprimer le dossier ?
- Le scan ne s'est pas lancé automatiquement, je l'ai lancé en cliquant sur "Scan|Kill", j'ai bien fait ?
- La fenêtre de scan est intitulé par un nombre à ralonge et cette fenêtre est impossible à redimensionner (et certaines choses restent tronquées du coup).
- Ma page d'accueil (ce n'est pas Google) a été remplacée par google.com, j'aurais préféré pouvoir choisir par quoi la remplacer (mais je l'ai fait ensuite via les options d'IE)

Voici mon rapport (j'ai remplacé par des étoiles mon prénom) :
https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=2123850070

Que dois-je faire maintenant ?

Merci encore car Advanced System Protector a bien été supprimé ! :)
0
salut

AVG a été désinstallé par votre logiciel apparement..

impossible je ne touche pas aux antivirus

Cela m'ajoute plusieurs choses sur le bureau (Dossier_Utilisateur ; Ordinateur ; Réseau ; Internet (avec le logo IE alors que mon navigateur par défaut reste Chrome) ; Panneau de configuration).

tu peux les supprimer , c'est au cas où une infection t'empeche l'accès via le menu demarrer

Le scan ne s'est pas lancé automatiquement, je l'ai lancé en cliquant sur "Scan|Kill", j'ai bien fait ?

c'est que tu t'es deja servi de l outil auparavant sans faire la procedure de fin de desinfection.

La fenêtre de scan est intitulé par un nombre à ralonge et cette fenêtre est impossible à redimensionner (et certaines choses restent tronquées du coup).

oui le nom de la fenetre est aléatoire c'est normal
impossible de la redimensionner , c'est normal tout ce qu'on peut faire c'est la bouger.

je regarde ca

un rapport tronqué = un rapport inutilisable

je fais comment pour faire un script avec des etoiles ?

de plus , il n'a pas fini son scan relance-le , clique sur Scan|Kill et cette fois desactive TOUT AVG

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Merci pour ta réponse rapide ! :)

impossible je ne touche pas aux antivirus
Ok, certainement dû à la restauration vers un point antérieur (installation AVG) suite à la 1ère utilisation qui a été bloquée par AVG.

tu peux les supprimer , c'est au cas où une infection t'empeche l'accès via le menu demarrer
Oui, c'est ce que je me suis dit ensuite... J'ai fait clic-droit sur le bureau, "personnaliser", "changer les icônes du bureau" et j'ai laissé la corbeille (que j'utilise) puis supprimé IE (que je n'ai pas vu avec les autres).

c'est que tu t'es deja servi de l outil auparavant sans faire la procedure de fin de desinfection.
Certainement en relation avec la restauration (qui a dû laisser les dossiers du programme, à la racine de C:, intacts suite à la 1ère utilisation bloquée par AVG)

oui le nom de la fenetre est aléatoire c'est normal
Oui, j'y ai pensé, je me suis dit que c'était pour évité que la fenêtre du programme soit détectée et arrêté par un autre programme (un truc comme ça... j'ai bon ?).

impossible de la redimensionner , c'est normal tout ce qu'on peut faire c'est la bouger.
Ok, c'est juste pour prévenir que ton pseudo n'apparaît pas entièrement (et je crois que vous êtes 2 à faire ce programme : je ne vois d'autres pseudo que le tien dans la fenêtre) et les longs chemins en cours de search/scan sont cachés.

je regarde ca

un rapport tronqué = un rapport inutilisable

je fais comment pour faire un script avec des etoiles ?

Oups... :s

de plus , il n'a pas fini son scan
L'ordi a redémarré tout seul quand je n'étais pas devant... (j'ai eu le même soucis avec Kaspersky Rescue Disk - ce n'était pas dû à une surchauffe apparemment). De plus, le rapport étant présent à la racine de C: et le rogue étant enfin supprimé, je n'ai pas fait le rapprochement, j'ai pensé que c'était bon...

relance-le , clique sur Scan|Kill et cette fois desactive TOUT AVG
AVG(2013) a bien changé depuis la dernière fois que je l'avais installé... Je ne vois pas comment tout désactiver... Apparemment clic-droit sur l'icône dans la zone de notification et "Désactiver provisoirement la protection AVG" n'a pas suffit tout à l'heure... (je dois le désinstaller ? :/)

PS : J'ai perdu le lien pour supprimer le (1er) rapport que je t'ai posté... (' -_-)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 16:36
pour évité que la fenêtre du programme soit détectée et arrêté par un autre programme (un truc comme ça... j'ai bon ?).

tout à fait

J'ai perdu le lien pour supprimer le (1er) rapport que je t'ai posté... (' -_-)

pas bien grave :)

oui desinstalle AVG au pire tu pourras le reinstaller une fois la desinfection terminée
0
Mon disque dur a rendu l'âme... :s Donc problème résolu ! (heureusement j'avais une sauvegarde de mes fichiers)
Désolé de répondre si tard, mais il a fallu que je me rachète un DD et que je réinstalle tous mes programmes...
(En tout cas, ça explique certainement les redémarrages intempestifs lors des scans de KRD10 et Pre_Scan.
Merci pour ton aide et pour la découverte de ton logiciel en tout cas ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 11:19
ok :)

merci d'etre passé prevenir

bah s'il t'interesse en voici tout l'historique

https://gen-hackman.kanak.fr/

bonne continuation

Ps: ne le garde pas dans ton pc je le mets à jour plusieurs fois pas jour , ce n'est pas un antivirus mais un outil
0