Greg failed to find required file

Fermé
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 17 nov. 2012 à 14:40
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 23 nov. 2012 à 09:54
Bonjour,

Je viens de faire la fonction recherche, en vain , c'est pourquoi , je me permets de poser un nouveau sujet.

j'ai sans arrêt un écran qui s'ouvre sur mon ordinateur avec en haut à gauche GREG et cette phrase

failed to find required file

est ce que certaines ou certains auraient une idée de ce à quoi ça correspond , et aussi une idée sur la façon de s'en débarrasser.

D'avance merci et bonne journée à toutes et à tous.


A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
17 nov. 2012 à 14:51
Bonjour,

Une recherche de ce Greg incapable de trouver ce qui va bien m'a conduit sur :
http://www.howtogeek.com/forum/topic/greg-failed-to-find-required-file
qui, tu le verras, est en anglais.

En gros, ça semble lié aux PC Acer et/ou à Minecraft... J'ai lu très en biais.

Dans le doute, je te redirige vers la partie Virus/sécurité...
0
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 6
17 nov. 2012 à 15:15
Merci

mon ordi est effectivement un acer , comme le gars dont il est question je ne joue jamais avec mon ordinateur

Pour le reste , mes compétences en anglais ne permettent pas de comprendre le reste
si je pouvais avoir de l'aide en français , ça serait sympa

Merci d'avance
0
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 6
23 nov. 2012 à 09:54
Bonjour

En tapant Greg , dans google ,résultat uniquement en français , je ne trouve de lien que vers ce sujet.

A supposer que le problème n'est pas très courant sur les ordinateurs français et pour comprendre les files en anglais , il faut trouver quelqu'un capable de lire les textes anglais traitant de l'informatique.

Y aurait il une bonne ame jouissant de ces deux qualités capable de se pencher sur ce problème?


je ne trouve pas ce greg dans les programmes installés sur mon ordinateur, et si je tape greg dans rechercher les programmes et les fichiers , ça renvoie à 8 fichier ,trois qui sont des enregistrements de pages internet anciens et cinq "bulletins md5" qui lorsqu'on clique dessus renvoient à des fichiers pdf également très anciens sur l'ordinateur

Or j'aurais tendance à traduire "failed te find required file" par incapacité à trouver le fichier demandé.

comme si en me connectant,j'avais fait une requête particulière.

Qui saurait dans quelle direction chercher pour trouver une solution

Bonne journée à toutes et à tous
0