Google Maps labs

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 14:24
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 17 nov. 2012 à 18:36
Bonjour,

Je souhaite utiliser Google Maps labs pour calculer la distance entre 2 points.
Encore faut-il pour cela trouver Google Maps labs...

Parfois on trouve comme explication ceci : "Pour cela, rendez-vous sur Google Maps puis cliquez sur le bouton de réglages situé en haut à droite de l'interface."
Sauf que...
le renseignement paraît peu précis (ou plus à jour ?)
et que je ne trouve rien "situé en haut à droite de l'interface".

Merci pour votre aide.





A voir également:

3 réponses

guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
Modifié par guillaume7717 le 17/11/2012 à 15:11
Quand tu es ici : https://www.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl tout en bas a gauche il y a : "Signaler un problème - Labos de Google Maps - Aide", clique sur Labos de Google Maps, clique sur "Activer" en face de l'outil "Outil de mesure des distances", ferme la fenêtre.

Ensuite sur le plan fais un clique droit de l'endroit où tu veux partir et clique sur "Itinéraire a partir de ce lieu", puis clique droit sur l'endroit où tu veux aller et clique sur "Itinéraire vers ce lieu". Et le résultat s'affiche a gauche ;)
"Vis tes rêves"
"Les rêves irréalisables sont les meilleurs !"
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 15:29
Merci pour la rapidité et la solution à cette question.
Une petite précision,
("fais un clique droit de l'endroit o? tu veux partir et clique sur ")
je n'ai pas
Itina?raire a partir de ce lieu""
mais "ajouter une destination"
ce qui me donne le résultat à gauche dans la colonne "Itinéraire adresse".
Je pensais que l'on pouvait "tirer un trait" et avoir la distance entre les deux points extrêmes de cette ligne;

Merci en tout cas pour le renseignement.
Bien cordialement
0
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
17 nov. 2012 à 18:36
J'ai fais sa avec la vu Satellite, c'est peut-être du a sa ?
0