Your computer has been locked

Résolu/Fermé
aalilou mouloud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - Modifié par aalilou mouloud le 17/11/2012 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2013 à 13:09
Bonjour,

je ne peux pas ouvrir l'application Windows une boite de dialogue s'affiche a l'écran ( your computer has been locked ) merci de donner les solution pour résoudre ce problème



2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
17 nov. 2012 à 13:31
Salut,

Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau, pour cela : avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
4
littlesnakehnr Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 7
13 janv. 2013 à 17:53
bonjour, moi j'ai un autre souci, j'ai dl le programme, redémarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau mais ma page d'acceuil, au lieu d'être le bureau, c'est l'avertissement du dept de justice des usa, j'ai accès à rien et I need help please
0