Probleme de connection cpl

Fermé
spitcanon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - Modifié par irongege le 17/11/2012 à 19:17
EdeNCaRNaGe Messages postés 112 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 17 nov. 2012 à 19:14
Bonjour,

Nouvellement arrivée sur le site dans l'espoir de trouver une solution. Je n'arrive plus à avoir de connection entre ma télé panasonic (via vesta cast) au RDC qui est reliée avec une prise CPL d link tous les voyants sont vert et ma livebox2 à l'étage où la prise CPL devrait être orange au milieu. La connection a fonctionné et a cessé sans raison apparente et impossible de se reconnecter, le message sur la télé me met "cable ethernet non branché" alors que tout est bon. Je me demande si un appareil auquel je ne pense pas pourrait "brouiller" les ondes.

Merci à vous internautes "experimentés" pour me trouver une solution !

A voir également:

4 réponses

EdeNCaRNaGe Messages postés 112 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 40
17 nov. 2012 à 02:10
Etait orange au milieu ?
Cool on est copain on à orange tous les deux !
Soit tu redémarre ta livebox (débranche/rebranche)
ou
Le cable est dead (mort)
0
spitcanon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 02:15
Peut-être me suis je mal exprimée. Normalement sur la prise CPL reliée à la livebox le voyant doit être orange ! et non j'ai changé le câble et la livebox n'en peut plus de redémarer... Mais merci pour ta réponse.
0
EdeNCaRNaGe Messages postés 112 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 40
17 nov. 2012 à 13:16
Ah
Alors il faut aller sur 192.168.1.1 et tu te connecte en tant qu'admin (mot de passe: admin) et tu regarde dans le matériel normalement je pense que l'ethernet devrait etre dedans
0
EdeNCaRNaGe Messages postés 112 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 40
17 nov. 2012 à 13:16
et tu vérifie si elle n'est pas blacklisté en cliquant sur le matériel
0
spitcanon Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 14:47
Bonjour,

Je suis déjà allée sur le 192.168.1.1 plusieurs fois mais je ne vois pas ce dont tu me parles pour le matériel ! par contre dans équipement connecté il n'y a rien mais en même temps je ne sais pas sous quelle façon il serait reconnu. Merci encore de m'aider, car en toute intimité entre nous si je pouvais résoudre le problème sur lequel mon époux est en échec je serais assez satisfaite, mais bien évidement ça reste entre nous..
0
EdeNCaRNaGe Messages postés 112 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 40
17 nov. 2012 à 19:14
Oui, je voulais bien parler d'équipement !
Je ne sais pas se qui doit être marqué, a si:
Par exemple, moi j'ai la tv d'orange (par cpl) donc il doit etre marqué un truc du genre "Télévision Orange"
Comme ceci si on rentre dans l'equipement:

Nom d'équipement : Télévision Orange
Nom d'hôte DNS :
Adresse MAC : 00:xx:xx:xx:xx
Type :
Icône :

Pièce :

Configuration de la connexion de l'équipement :

Type d'accès : Ethernet
Statut : Déconnecté
Adresse IP : 192.168.1.46
Blacklister un équipement : {Décocher}
Cacher l'équipement dans la vue réseau : Non
Restriction d'accès Internet : Cliquer ici pour modifier


Voila, ce que je veux faire comprendre c'est que le nom de l'appareil au bout de la ligne doit être marqué dans équipement.
0