Un mail bizarre

percerceval Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - Modifié par irongege le 16/11/2012 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2012 à 19:04
Bonjour,

Je reçois un mail du : surperviseur generale le western union 2 plateaux vallons 33 rue de las palmas avenue 7854 abidjan ... qui me dit suite a des soucis de cyber escroquerie l' UEMOA par le décret 2011-o96-uemoa-57mef avec le concours de l'ONU de lui remplir une fiche avec mon adresse et un copie de carte d' identité comme peut savoir que j' ai parvenir de l' argent la-bas et de plus l' argent est toujours arrive a son destinataire ..... jo..

A voir également:

4 réponses

j'ai rien compris a ton pavé
edit : un peu plus claire depuis la correction d'agnes ;-)



j'ai retenu W.U et Abidjan

ça suffit
poubelle


A+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
_Agnes Messages postés 2224 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 55
16 nov. 2012 à 17:57
Bonsoir

C'est une arnaque, ne répondez pas. Mettez le mail directement à la poubelle.
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
16 nov. 2012 à 17:59
attention percerceval au arnaque franchement c ivoirien n ont pas froid aux yeux

<i c comment LE WESTERN UNION n existe qu a Abidjan
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
16 nov. 2012 à 18:40
Bonjour..
Rien que le 'avec le concours de l'ONU' suffit!!! (RIDICULE!! Dommage que cela ne tue plus..). Le très très très fort doute est confirmé sans équivoque par le couple infernal C.I+W.U..
CARABISTOUILLE.. Surtout pas de transmission de CNI!!!
J'ai cru comprendre que tu avais déjà envoyé des fonds en C.I et que le destinataire les avait bien reçus.. Je suppose qu'un Agent Local W.U a pénétré le système pour y récupérer des infos (Mais as tu donné un Mail à W.U??).. Ou bien le destinataire a vendu les infos à des comparses (Ou se les ait fait piquer..)..
Au fait es tu sûr à 200% du bénéficiaire de tes envois??
A+
0
ou bien un/une/des complice(s)
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/percerceval

Je suis sur le point de me marier et ma future epose habite en COTE D'IVOIRE APRES PLUSIEURS VISITES EN FRANCE ELLE LIQUIDE SES AFFAIRES A ABIDJAN ET REGULIERE
0