Windows 8 ecran tactil toshiba portege

Fermé
djennot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 16 nov. 2012 à 15:45
 jc77 - 18 févr. 2013 à 20:21
Bonjour,

mon problème est que Windows 8 ne reconnait pas mon écran tactile alors qu il est bien présent. l écran fonctionne avec XP, Vista, seven, ET WINDOWS 8 en anglais mais en français il me dit que la fonction stylet ou saisi tactile n est pas disponible sur cet écran >>>


que faire merci d avance.

A voir également:

1 réponse

Avant la sortie de Windows 8 Microsoft a annoncer que certain écran qui marche avec Windows 7 ne marcherons pas forcément sur Windows 8. Tu aurais du te renseigner.
0
Profil bloqué
16 nov. 2012 à 16:08
Il se peut aussi que se soit un problème technique.
0
djennot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
16 nov. 2012 à 20:30
je te remercie mais en fait j ai utiliser windows 8 en anglais et l ecran marche parfaitement. avec windows 8 l ecran tactil peu etre exploite a son maximum et la le windows 8 en francais que je vien d instale ca ne marche pas. dans les infos systeme il me dit que la fonction stylet n est pas dispo pour cet ecran!!! ou puis je trouver le moyen d activer ou desactiver cette fonction ? j ai essaye de chercher le driver chez toshiba.
c est un peu rageant d avoir les elements et de ne pas pouvoir les utiliser .

merci de me tenir au courant si vous trouvez un truc ou si vous savez ou activer cette fonction stylet et ecran tactil
0
bonjour j ai le meme souci portable toshiba portege
0
djennot as tu trouvé une solution car je galere aussi avec le meme souci d'ecran tactile
0