Probleme pour ouvrir sa boite mail msn

Fermé
mathilde - 4 févr. 2007 à 20:09
 wal45 - 16 mars 2010 à 15:47
bien venu au club parce que moi non plus je ni arrive pas a ouvrir ma boite mail comment je fais ??En plus ce n'est pas la première fois
A voir également:

21 réponses

bonjour à tous,

depuis que j'ai installer la nvlle version msn 2009, je ne pouvais pus ouvrir ma boite de réception msn directement en cliquant sur l'envelloppe n haut a droite,

voilà la solution,
- aller dans outil (sur internet)
- aller sur option internet
- aller dans l'onglet programmes,
dans "navigateur weeb par défaut"
cliquer sur "Utiliser par défau" et Appliquer,
voilà normalement cela doit marcher , enfin pour moi ça à marcher.

bon courage,
et nous n'avons pas finie d'avoir des soucis avec cette nvelle version, vive les progrés.
9
Salut à tous ,

Merci brigite , super la solution ça marche nickel!!!!!!!
0
san_drine Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
14 déc. 2007 à 02:18
Bonjour,
Je n'arrive plus a ouvrir la page d 'accueil msn quand je clic sur les bonhomme vert, toutefois , j'ai ma liste de contact , je peux chatter, mais je ne peux plus ouvrir mes mail non plus.je ne sais plus comment faire, un coup de main serait le bienvenu, merci.
J'oubliais , sur la session de mon copain ca fait pareil!
Merci d'avance à tous !
5
bonjour
j'arrive pas a ouvrir ma boite
je pense qu'elle es piraté
comment puis-je faire pour la recuperez ?
4
s'il vous plait c'est trop horrible là je sais plus quoi faire......
help!!!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabrrinna Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
4 févr. 2007 à 23:19
bonsoir moi j'ai eu le même problème que je n'ai toujours pas résolu j'ai juste trouver une astuce pour ouvrir ma boite dans plus prefrence et en bas a gauche tu clique reglages par défaut moi ca marche c ce que j'ai trouve de mieux et puis j'ai ouvert un autre msn car personne trouvai mon probleme voila ci ca peut t'aider deja a lire tes messages en attendant que quelqu'un vienne t'aider
2
sabrrinna ou ce trouve loption que tu dis dans plus preference et en bas a gauche sa ce situe ou stp
0
salut,
j'ai oublié mon mot de passe et je veux accéder a ma boite e-mail, de plus je me rappele plus de ma question secrete pour le redifinir
je dois accéder a ma boite a tout prix aidez moi svp c'est tres important pour moi
2
Bonjour,
au secours!!!!!!!!!! je 'narrive plus à retourner sur ma boite mail msn. pourtant j'y suis allée hier ça marchait très bien, je me souviens très bien de mon mdp mais là j'ai tout essayé, en majuscules ou pas, c'est horrible!!!!
qd je rentre la réponse à ma question secrète (je suis sûre de ma réponse) ça ne marche plus, à chaque fois il me dit que j'ai répondu des erreurs.....
qu'est-ce qui se passe??? je dois absolument accéder de nouveau à ma bal!!!!!! tous mes contacts sont dedans et je ne les ai nulle part ailleurs.... je reçois tous les jours des mails persos et pros...
au secours!!
que puis-je faire?? aidez moi svp!!!
2
je vois que tu a apeuprée résolue un problème sur msn mais moi je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail méme en cliquand decu g 7 message a lire mais jarrive pas a les lire merci de me répondre vite g un message importand dedant merci
0
bonjour mon msn ne veux s'ovrire veuillez m'aidez merci
2
up svp
1
je n arrive pas a lire mes messages la page souvre mais je ne peut lire page completement blanche es ce normal
1
Bonjour,
je veux recuperer my inbox
1
g des probleme pour ouvir ma boite msn hotmail j'ai oublier mon mon de passe et ma question secrete
1
j'ais un problème de ouvrir la boit de message de msn
1
ma boite msn est pirate pour une pete raison je voudrais faire le mm chose pour ce personne
merci
0
bonjour j'ai un probleme sur ma boit Je n'arrive plus a ouvrir quand j clic pour declarai mon boit réception j reçu serveur introvable tjr la meme probleme!je peut savoire un soletion pour reçu mes msg.merci
0
misskimdu59
22 juin 2008 à 14:25
com aller a sa boite reception kan on a oubli le mot de pase mns ??
0
alors moi j'ai un peu le même souci. quand je clique sur les petites enveloppes, ca ne m'ouvre pas directement ma boite de réception. Ca m'ouvre une page où je dois rentrer mon adresse mail et mon pseudo. Et si je mémorise le tout, ca fonctionne MAIS si je me déconnecte de msn et que quelqu'un d'autre se connecte sur mon ordi, ca lui ouvre ma boite mail quand il clique sur ses enveloppes sous son pseudo.

Et sur les otpions internet, c'est deja internet explorer par défault et je ne peux pas cliquer sur "utiliser par défault" car c'est grisé.

Avez-vous une solution?

Merci
0
j'ai du a ouvrir une boite
0
Voila quand j'essaie d'ouvrir ma boite mail, aucun résultat page blanche qui aparait et aucun chargement qui vient que faire???
0
bonjour j'ai oublie mon de passe et windows live messenger m'a envoye mot de passe comment ouvrir ma boite email sans mot de passe merci j'en ai un autre mail pourque vous puissez me donner la reponse merci
0