Galaxy s2 blockée

Résolu/Fermé
anisbourou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - Modifié par anisbourou le 16/11/2012 à 08:08
anisbourou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 16 nov. 2012 à 08:11
Bonjour,


j ai mon galaxy s2 , quis est blocke et m afishe '' Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again''
car je lai dega roote et tous marche bien mais quand j ai esseye de le derooter ou bien ''unroot'' c est a dire enlever le root. je crois que le fishier a metre dans pda avec odin etain edomagee , alors ca s est blocke dans le menu download et quand j ai enlevee la baterie et resseye de le demarer j ai toujours le message '' Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again''
PS: je veut une solution sans utliser kies SVP car c est la premiere fois que j entend parler et ja i jamais utlisee mon telephone avec . et mon galaxy s2 est de firmwere 3. (...)'' j ai oublie la suite''
et son modele est galaxy s2 GT-l9100
aidez moi svpppppppppppp
A voir également:

1 réponse

anisbourou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 36
16 nov. 2012 à 08:11
ok sa y est je suis aller sur DOWNLOAD MODE on maintenant le bouton volumet bas et le boton home et le bouton power au meme tempset j ai telechagee le dernier fishier systeme android (android 4.0.3) et je l ai mis avec ODIN .. et sa marche
1