Mettre à jour les dépots pour Boinc (Linux Mint LXDE 11)

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 13:04
Bonjour,

voila j'ai installer LinuxMint 11 LXDE et après avoir fait toutes les mises à jour, j'ai fais un apt-get update && apt-get install boinc-manager mais sa m'installe toujours une vielle version (6.10.59). J'ai essayer d'installer boinc manuellement mais j'ai jamais reussi. Je voulais donc savoir si je pouvais modifié les dépots pour mettre à jour Boinc.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 09:30
Lu,

C'est normal d'avoir une "vieille" version parce que ça marche par branche.

Explication.

Les logiciels ont une branche (c'est à dire une version majeur)
Firefoc 10 (la branche est le 10) suivi des sous version 10.1, 10.2...

Quant il ont sortit la version 11 de Mint ils ont arrêter les versions branches existantes c'est à dire probablement 6.10 de ton logiciel.

Pour avoir une branche au dessus (donc une autre version majeur) probablement là 7 ?

Il te faut installe Linux Mint 12 ou activier les dépots de la version supérieur.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 19:53
je sais, mais le probleme c'est que je ne peux pas passer sous linux mint 12 ou sup, car mon PC est trop vieux. N'y a-t-il pas juste moyen d'active les dépots de la version supérieur avec gedit, vi... ?
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 22:44
Je sais pas sous Mint je suis sous Mageia mais je pense que ça doit être un peu pareil

regarde dans qu'elle dépôt est ton paquets et active ce même dépôts en "update" pour la version supérieur
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 13:04
"regarde dans qu'elle dépôt est ton paquets et active ce même dépôts en "update" pour la version supérieur" hum, le truc c'est comment faire ?
0