Tablette tactile multimedia 7 inovaxion

Résolu/Fermé
tadchic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2012 à 15:12
Bonjour, Cadeau du Point!;;; peut-on m'expliquer comment me connecter sur ma live box ,?
A voir également:

2 réponses

tadchic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 7
16 nov. 2012 à 14:58
A HELLANGELION- Grand Merçi pour ta réponse- ça marche !Je ne saurais comment te remercier-je commençais de perdre les pédales - à mon age c'est un peu normal (80 piges)-Je te souhaite tout le bonheur possible -cordialements-tadchic
7
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 15:12
De rien ! La communauté CCM est là pour ça ;)

Tu peux changer ton sujet en résolu (Marquer comme résolu, en dessous du titre du sujet).
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 11:58
Hello,

Si la tablette est bien sous Android 2.3 et possède le WiFi d'après les spécifications d'Inovaxion, tu dois aller dans les paramètres de la tablette, puis choisir Sans-fil et réseaux ;

Ensuite, recherche le nom du WiFi de ta Livebox (Livebox-XXXX, où X est un nombre ; si tu ne le connais pas et qu'il y a plusieurs Livebox autour de toi, pour aller au plus simple cherche le signal le plus puissant) ;

Puis rentre les paramètres de connexion (WPA pour le cryptage en principe, et le mot de passe) ;

AVANT de valider, maintiens appuyé le bouton Association de la Livebox pour permettre à un nouveau périphérique WiFi de s'y relier (cette opération n'est nécessaire qu'une seule fois ; le bouton dépend du modèle de Livebox), puis tu peux valider tes paramètres sur la tablette.

Si tout s'est bien passé, la tablette est désormais reliée à la Livebox, et se connectera automatiquement pour autant que le WiFi soit actif sur la tablette.
0