Comment modifier le mot de passe gmail sur le galaxy note 1 ?

Fermé
gwen - Modifié par gwen le 15/11/2012 à 17:39
 Blankovitch - 29 avril 2015 à 08:53
Bonjour,

J'ai d'abord changé mon mot de passe de compte gmail sur le PC (google) afin de le rendre plus sécurisé. résultat : mon compte gmail sur mon mobile n'est plus du tout synchronisé, je ne reçois plus les mails ni les rdv que je rentre depuis mon PC! Comment faire pour modifier le mot de passe depuis mon mobile sans pour autant supprimer le compte car je ne veux pas perdre les données (mobile pro).

Merci infiniment pour vos réponses.



A voir également:

4 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
15 nov. 2012 à 19:35
dans les paramètres du compte je l ai fait hier soir sur mon gs2 car j ai changé mes mots de passe 2 compte gmail et 2 compte free aucun souci
6
Bonjour, Merci pour ta réponse mais... comment je fais pour aller dans les paramètres du compte ?!...
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
16 nov. 2012 à 18:19
après avoir changé mes mots de passe via Gmail sur mon PC
puis en allant sur ma boite GMAIL sur mon GS2 il m a demandé automatiquement les mots de passe
4
Je viens de faire cette manip sous kitkat.

La seule façon pour moi a été d'aller dans paramètres/comptes/google puis de supprimer le compte qui posait problème.

Il suffit de le recréer en mettant le nouveau mot de passe.

Toutes les applications et données restent sauvée et synchronisées.
2
Fouzia Elhayouni
22 avril 2014 à 14:31
Bonjour, je veut changé mon mot de passe
-1