Menu

Desactiver incredimail my start [Fermé]

neve jeannine - 4 févr. 2007 à 17:45 - Dernière réponse :  JP
- 9 févr. 2012 à 19:44
comment faire pour désactiver incredimail my start de internet explorer.Merci de me repondre
Afficher la suite 

15 réponses

Franckt80 291 Messages postés samedi 24 février 2007Date d'inscription 16 février 2016 Dernière intervention - 1 mars 2010 à 07:56
+26
Utile
Il suffit de changer de moteur de recherche..
Si vous êtes avec Firefox , a gauche de la barre de recherche, vous pouvez selectionner le moteur de recherche et meme le supprimer en cliquant sur "gérer les moteurs de recherche"
Voila
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+8
Utile
supprimer svp tout ce qui concerne incredimail trop envahissan t!!!
0
Utile
Bonjour neve jeaninne

j'ai le même probléme que toi, as tu pu le resoudre, merci de me donner la solution
0
Utile
Bonjour,
J'ai réussi à supprimer incredimail de mon ordi, mais je suis pris avec la page de départ "My Start" et je n,arrive pas à la désactiver ou à la supprimer définitivement, pas plus que d'un autre programme que je n,ai pas installer qui se nomme PLESK, Merci de l,aide que vous m'apporterez, car je n,ai aucune idée comment faire pour m'en débarasser.
ricardo > morman - 18 nov. 2009 à 06:50
Comment faire pour sortire de my start by incredimail
angele > morman - 7 janv. 2010 à 14:11
je voudrai desactiver ce site j,ai fait une erreur de manipulation je suis nulle dans ce domaine merçi c,est urgent
angele > morman - 7 janv. 2010 à 14:13
je voudrai desactiver ce site avoir fait sa par erreur, je suis nulle dans ce domaine merçi c,est urgent
moi aussi je voudrai annuler incredimail
j'aimerai que vous m'aidiez
vonika 384 Messages postés lundi 28 septembre 2009Date d'inscription 13 mars 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2009 à 20:13
0
Utile
j'ai supprimé incrédilmail comme vous me l'aviez dit ainsi que mozilla que j'ai réinstallé mais "my start" est toujours là