Le wifi ne detecte aucun reseau !!

Résolu/Fermé
sacreelili Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 4 févr. 2007 à 17:36
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 4 févr. 2007 à 17:59
bonjour!
j'ai un probleme avec ma connexion wifi
j'ai 3 fournisseurs d'acces différents installés sur mon pc ( le neuf pour mon domicile, orange pour ma chambre etudiante, et cegetel pour chez mon ami)
chez moi j'utilise ma connexion avec le cable ethernet
avec orange, par une connexion resau sans fil
et avec cegetel par un reseau d'ordinateurs, le mien etant en " sans fil"
mais depuis une semaine, il m'est impossible de detecter une connexion reseau sans fil alors que mon wifi est activé
quand je vais dans demarrer/ Connexions / connexion reseau sans fil, le logo wifi ( cette espece de petite antenne ) est recouvert d'un autre logo que je n'arrive pas a identifier

j'ai essayé , avec l'utilitaire windows de desactiver puis reactiver mon wifi, mais il me dit de resoudre le probleme avec mon administrateur reseau!

que faire???
je vous remercie

sacreelili

1 réponse

-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
4 févr. 2007 à 17:59
salu,
je ne connais pas la livebox, mais lors d'une migration chez free, il m'est arrivé la meme chose.
free m'a alors dit de reconfigurer mon reseau wifi.
recrée un reseau wifi tout neuf, à la place de celui-ci.
(pour ma part, j'ai changé son nom et clé wep). pour moi, ça a marché. peut-etre pour toi aussi, je ne sais pas, je suis loin d'etre une tete en informatique, mais ça peut valoir le coup d'essayer.
dadou
0