Mon ordi ce deconnecte souvent

Fermé
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 14 nov. 2012 à 23:00
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 14 nov. 2012 à 23:03
Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'aide car la je nage un peu ,alors mon probleme et que mon ordinateur ce deconnecte assez souvent et me met un triangle jaune avec marquer connectivité limiter en bas a droite de mon ordi sur le globe dans la barre des taches et il le fait un peu n'importe quand defois pendant 2 jour il ne vas pas ce deconneste et dfois il va ce deconnecter 2 ou 3 fois de suite . et pour remettre la connection j'ai trouver ce systeme pour etre quitte de redemarrer l'ordi je fait clique droit sur le globe en bas a droite de l'ordi et je fait reinitialiser la carte reseaux et la la connection ce remet .
donc si quelqu'un peu me dire de quoi il s"agit ca serais super sympa car c'est trop chiant quand t'est en plein travail ca ce deconnecte c'est la misère

je suis sous vista et si vous avez besoin de savoir autre chose dite le moi mais je ne suis pas tres bon en informatique

je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider
cordialement
A voir également:

1 réponse

cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
14 nov. 2012 à 23:03
ps : je ne suis pas en wifi je suis en filaire
0