Bug Call of Duty Black Ops 2 [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
-
 doh04 -
Bonjour,

Un petit problème sur COD Black Ops 2 est survenu :
Je veux pour lancer une partie en ligne (je choisis le mode de jeu et je clique) cela fait comme si j'étais dans un accueil, puis après (dans la foulée), ça quitte l'accueil et il me marque "Une erreur est survenue lors d'une recherche de session, veuillez ressayer". Censé qu'au début de la journée le jeu marchait très bien est cela est venu brutalement après avoir quitté un accueil, le truc qui est "bizarre" c'est que j'ai réussi à faire une partie en rejoignant une partie d'un ami. Autre chose sur le compte de mon frère ça marche très bien, alors me saoulant je me suis recréé un compte, ça marchait et par la suite il me mettait pareil "Une erreur est survenue ...".
Cela ne vient pas de ma connexion Internet car j'ai fait un test.
SVP aidez-moi !!!!
Merci d'avance

11 réponses

Selon activision, le problème sera résolu "le plus rapidement possible". Donc patience !
Sauf que quand je viens d'acheter un jeu 70 euros, j'ai pas la patience d'attendre ça.. Car ça me le fait aussi
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j'ai eu la mémé chose! Mais vraiment tous a fais!
Mais c'est bizarre parce que, moi je ne sais pas jouer en ligne mais un ami a moi ils sait jouer, et il ma rattrapé en niveau en une journée donc la au fait, j'ai les boules.
le zombie marche impeccable par contre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
3
salut j'ai une probleme avec ce jeu, Je lance une partie en ligne ou zombies c nikel mais au moment de recherche les parties il me met:

analyse de partie 0 sur x
en attente de l'hote

Merci avance
moi j'attend et personne se connecte
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
32
pareille pour moi et les gas de ma team ca dois etre un bug du jeu qui touche tous le monde
mdrrrrr pareil pour moi!!! les serveurs bug grave!!
ils sont grave les fabricants il devrait réglé les prblm avant de sortir les jeux c'est tjr la même connerie pffffffff
lakalsh
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
32
ta raison c'est des branleur ont paient 60 euros pour pas pouvoir jouer c'est toujours pareille

pareil pour moi depuis 5 min, par contre mes potes arrives encore à jouer, trop bizarre??????
Moi je lance le jeu il presente treyarch et activision puis mon ecran se fige C quoi ca ??
moi je lance partie en ligne au menu principal puis y cherche 5mim et fini par me dire d aller voir le site cod2 ou reesayer ulterieurement... j en ai grave MARRE A BAS COD2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
2
Merci de m'avoir tenu au courant de ces informations.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
Toujours le meme beug pour moi vous savez si ils on trouver une solution parce que sa commence a me gonfler !
Merci
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
2
moi jai un problem avec le mode studio je narrive pas a les mettre sur youtube apres la conversion
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
8
Go tous XBOX ;)
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
2
idem pour moi quand je me suis associer a youtube pour pouvoir poster mes video le mode studio galere car je n'arrvie pas a allé plus loin de la convertion et encore la premier a fonctionner mest je la visionne sur youtube elle et de tres mauvaise qualiter . en ce qui conserne le sujet du bug moi ca fonctionne nikel il a juste en mode zombie qui galere lors de la creation du salon en mode solo

est ce que ton pc bug francois ca doit etre peut etre ca non je sais pas moi.