Mozilla Firefox bug/se fige.

Résolu/Fermé
Globulosse Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 12:44
Globulosse Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 12:55
Bonjour,

Depuis quelques semaines Firefox se fige sans réel raison. Mon PC est plutôt récent et ce n'est pas normal. Je suis obligé d'attendre de 2 à 15 secondes parfois pour qu'il daigne ne pas se fermer et refonctionner.

Avant, j'avais beau avoir une dizaine d'onglets d'ouverts, avec des trucs assez lourd à charger, il n'y avait AUCUN problème.

Maintenant j'ai 3 onglets d'ouvertes, ça se fige sans raison apparente. Je suis probablement infecté ? Je ne sais pas.

D'ailleurs à ce propos, un message d'erreur de la part d'Antivir s'affiche à chaque démarrage de PC, de ce côté, je crois que ça ne marche plus non plus apparemment, donc ça se trouve j'ai choppé pas mal de cochonneries...

Merci à vous d'avance de l'aide que vous m'apporterez !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 12:47
Bonjour

Suis les conseils donnés ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Si l'infection est avérée demande à la modération le transfert du topic dans virus/sécurité et attends l'aide d'un helpeur.

@+
0
Globulosse Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
14 nov. 2012 à 12:55
Désolé pour avoir posté sur le mauvais forum :s

Apparemment un modérateur s'en est déjà occupé, je vais donc attendre l'aide d'un helpeur comme recommandé si dessus, merci à toi !
0