Probleme remboursement Usine Deco

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2012 à 00:25
 Ghali38 - 30 juin 2013 à 23:31
Bonjour,

J'ai une commande n°89902 en attente de remboursement depuis plus de 2 mois.

J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails (toujours avec retour de non distribution).

Je désespère.............. d'être remboursée 1 jour !!!! Usine Déco est en cessation de paiement ???

Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser de mes 149 euros.

Espérant avoir au moins une réponse.

Cordialement

25 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
15 nov. 2012 à 13:02
Bonjour laurence 2309,

Comme je vous l'ai dit sur un autre sujet, je viens de procéder à votre remboursement par chèque.
Celui-ci devrait parvenir à votre domicile dans les prochains jours.

Je vous demanderais, s'il vous plaît, de bien vouloir me le confirmer une fois le courrier reçu, afin que je puisse considérer votre litige comme clos.

Bien cordialement,

Jean-Guy
7
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 22:19
Merci, je suis contente d'avoir enfin une réponse, j'attend le chèque, comme convenu je vous confirmerai, alors, la reception du courrier...
0
Commande du 12/10/2012 N°99860 - 685 euros et 24 centimes : le produit était disponible quant nous avions passé la commande. Hors nous avions reçu un mail nous disant que le produit n'était plus en sotck. USINE DECO ne nous à toujours pas remboursé à ce jour 23/11/2012. C'EST DEPLORABLE!!!!!
0
odu28 > odu28
29 nov. 2012 à 17:39
Bonsoir, j'ai boen reçu le chèque après un mois d'attente.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > odu28
30 nov. 2012 à 11:29
Bonjour Odu28,

Merci de votre retour. Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses pour ce délai de réponse au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Pourriez vous, s'il vous plait, indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier, cela me permet d'avoir un meilleur suivi des différents cas.

Merci d'avance.
Bien cordialement
Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
Bonjour, Je viens me rajouter à la liste des mécontents. J'ai la commande n° 103225 annulée le 29 octobre, faute de stock suite sois disant à un bog informatique; qui n'est toujours pas remboursé pour la somme de 1020.25€.
Impossible d'avoir un responsable ni service comptabilité. je me propose de me rendre au siège 18 rue d'Estrées à Paris. Suivra dépôt de plainte .
jacques
0
steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 15
15 nov. 2012 à 13:08
c'est bien de dire sa a ce client mais si sa fait 2 mois qu'il attent de ce faire rembourser vous trouver pas que c'est un peut lon????
3
romuald02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
29 nov. 2012 à 21:59
@Mediateur Usine Deco :

Si la période que vous rencontrez est si difficile que cela et que vous êtes si débordé, pourquoi perdre du temps à créer une myriade de sites web destinés à recueillir les avis positifs de consommateurs (vrais ou faux je n'en sais rien), sans laisser à l'internaute lambda la possibilité d'y déposer des commentaires.

en tout, vous avez créé une dizaine de sites :

http://avisusinedeco.com/
http://avisclientusinedeco.com/
http://usinedecoavis.com/
http://usinedecoclients.com/
http://usinedecoavisclients.com/
http://usinedeco.info/
http://usinedecolivraison.com/
http://livraison-usine-deco.fr/
http://avis-usine-deco.com/
http://usinedeco.info/
http://livraisonusinedeco.com/

Je ne sais pas qui manage vos équipes, mais que de temps perdu, alors que vous avez par ailleurs des difficultés à honorer vos commandes !
3
tien encore un commentaire qui a ete mi en leur faveur lol je le mais si sa tante les personne de le lire.


Misfly le 04/12/2012

Je voulais venir partager ma petite expérience avec ce site. J'ai y'a 2 semaines 6 tabouret de bar qui devaient arriver sous les 3 semaines et qui sont arrivés hier même avec bien de l'avance et surtout EN BON ETAT.
je pensais qu'il était utile que je vienne dire ça quand je vois le nombre de personne qui se plaignent ça peut faire peur. Moi je n'hésiterais pas a recommander dès que j'en aurais besoin
Seul petit bémol; j'ai du attendre 15min au tel pour les avoir


c'est commique forcement la personne a lu le mecontement des clien usinedeco.

encore mieux ce qui peut convaincre un client d'acheter chez eux.

Marcelus le 03/12/2012

coucou. Je voulais venir partager mon expérience car je viens de recevoir ma table basse que j'ai commandé avant avant hier et qui est arrivé ce matin.
Pour faire court, j'ai commandé avant hier en livraison immédiate pour 19.99€ de plus pour uen table basse grazia et ce n'est seulement après la commande que je suis allé un peu sur les forum et la j'ai tout de suite pris peur quand je susi tombé sur ce site de consommateur ou j'ai vu plein de mauvais avis et expérience, j'ai appelé le site juste après pour savoir si j'allais bien etre livré sous les 48h comme convenu et qu'il n'y avait pas de problème et la femme que j'ai eu m'a dit qu'il n 'y aurait pas de problème.
Comme convenu et pour faire taire les mauvais langues :), tout est arrivé dans les temps (1 jour de retard mais bon) et surtout en bon état! Voila y'a plus qu'a voir avec le temps mais je voulais aussi rassurer certaine personne.


c'est abuser il arnaque mais ce font des faveurs.
0
Abderrahmane MAHIEDDINE > steven44220
30 juin 2013 à 01:35
Bonjour ,
Meme probleme de remboursement commande numero 84742 ensemble litterie matelas et sommier suite a une repture de stock jai demander un remboursement.
Cela fais plus de 4 mois que jattands le remboursement .
avoir passer plusieurs appels et mails aucune reponse de la part dusine deco c'est une honte de traiter les clients de la sorte.
Comment faire pour l'avoir? ????

Abderrahmane MAHIEDDINE
0
Abderrahmane MAHIEDDINE > steven44220
30 juin 2013 à 01:35
Bonjour ,
Meme probleme de remboursement commande numero 84742 ensemble litterie matelas et sommier suite a une repture de stock jai demander un remboursement.
Cela fais plus de 4 mois que jattands le remboursement .
avoir passer plusieurs appels et mails aucune reponse de la part dusine deco c'est une honte de traiter les clients de la sorte.
Comment faire pour l'avoir? ????

Abderrahmane MAHIEDDINE
0
romuald02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
29 nov. 2012 à 22:02
D'ailleurs, je serais curieux de savoir comment ces commentaires positifs vous parviennent : ils sont rédigés comme ceux que l'on trouve sur d'autres sites comme ciao. Il ne s'agit donc pas de mails que des clients vous ont envoyé sur votre site. De plus, il est impossible de déposer des commentaires sur les sites que vous avez créés. Tout cela est bien curieux.

(Par exemple, vous n'allez pas me faire croire qu'un(e) client(e) prend la peine de se rendre dans son espace client pour vous envoyer le courriel suivant ou alors elle a de sérieux problèmes psychiatriques

Hiboux84 le 29/11/2012
tout est dans le titre!!
c mon peti tresor ^^
j en voulais un, et puis j ai craqué!!!
moi je vous recommande ce site, le delai de livraison a ete respecte, et le colis est arrive en bon etat!!
c qd meme le rpincipal!!
et puis j n etais pas sure de mon moyede paiement, j ai appele le service clients, j ai eu affaire a une dame totu a fait charmante! ca fait du bien! ca change!!!!
en resume, je vais recommande sur ce site! peut etre un second fauteuil, un seul ne suffit pas ^^ il en faut bien un pr mon mari!!
et puis j ai reperé des meubles faocn rustique, des tables drapier ect... moi qui adore ce style, le craquage shopping va se faire sous peu!! ^^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 08:05
Bonjour,
Tout d'abord mon message est plus un cri d'alerte qu'un post!!
J'ai commandé un canapé le 26 OCTOBRE 2012, le 28 on m'annonce par mail que la référence n'est plus disponible en livraison immédiate, et que donc on va me rembourser rapidement la différence de plus de 300€....bref je maintiens ma commande. Le 26 novembre on m annonce que après les 4 semaines d'attente la référence n'est toujours pas arrivée et qu il y aura encore 4 a 5 semaines d'attente (je n'ai toujours pas perçu mon remboursement UN MOIS APRÈS!!!) bref j'annule ma commande et on me certifie que l'on va me rembourser dans l'intégralité AU PLUS RAPIDEMENT...j'ai quand même dépensé 1480,98€!!!! Pour me retrouver depuis plus d'un mois sans canapé!!! J'attends un remboursement DANS LA SEMAINE, sans quoi je contacterai l'UFC que choisir. Vos pratiques sont ILLÉGALES ET INADMISSIBLES vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles!!! Ma commande est la numéro 102912!
Merci de me répondre rapidement
3
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
15 nov. 2012 à 13:39
Bonjour steven44220,

Nous comprenons en effet la situation dans laquelle se trouve le client, et les préjudices subis.
En tant qu'e-commerçants, nous nous devons en effet d'assurer l'entière totalité du travail qui nous est demandé, et cela passe aussi, évidemment, par les demandes de remboursement.

Et s'il est facile de trouver, pour chaque entreprise, des critiques négatives, il faut aussi considérer les difficultés que peut rencontrer une entreprise.
Nous avons, ces dernières semaines, dû faire face à une augmentation conséquente de notre popularité, et devons nous adapter pour pouvoir faire face aux nouveaux enjeux et à ceux de demain.

J'en conviens et le répète, il est de notre devoir de répondre aux attentes, et nous considérons donc que les quelques erreurs que nous avons effectuées jusqu'ici n'avaient pas lieu d'être et sont difficilement excusables.
Nous réorganisons nos équipes, et réglons tous les problèmes que nos clients ont pu connaître, afin de pouvoir les satisfaire, le plus rapidement possible, et prenant en compte nos prochains clients, qui n'ont rien à craindre.

Non, nous ne sommes pas en cessation de paiement, nous ne faisons pas faillite, nous ne sommes pas des escrocs. Nous avons connu une période un peu compliquée d'un point de vue strictement structurel et opérationnel, et nous assurons que pour les jours à venir, la situation soit des plus appréciables, pour nos clients comme pour nous.

Bien cordialement,

Jean-Guy
1
laurence 2309
18 nov. 2012 à 12:52
j'ai bien reçu le chèque très rapidement comme convenu, c'est quand meme dommage de devoir passé par un forum internet pour se faire rembourser, j'aurai pu le faire plus tot si j'avais su! merci Jean-guy pour votre aide....
0
Karimabaher Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
19 nov. 2012 à 16:58
Bonjour,

Numéro de commande 64674.

En voyant ce forum, je n'ai pas eu d'autres choix que de laisser mon avis sur Usine Déco.
Je vis un cauchemard sans fin depuis le jour où j'ai effectuée ma commande qui s'élève tout de même à 1096 €.
J'ai commandé un canapé d'angle et une table relevable mais les 2 articles étaient en très mauvais état, je les ai donc retournée et demandé un remboursement de la commande.

Cela fais maintenant des mois que j'appelle le service client, et où la seule réponse est je cite : "nous ne pouvons rien faire pour vous, mais nous allons faire remonter l'information".
A chaque fois que j'ai appelé, j'avais exactement la même réponse.
En tant que médiateur, pouvez vous me dire quand vais recevoir mon argent, car j'estime que j'ai rempli ma part du marché, et votre société ne veut pas remplir la sienne.

C'est limite de l'abus de pouvoir, on ne peut pas avoir un responsable, ni le service comptabilité!!!!! C'est scandaleux!!!!
0
Karimabaher Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
19 nov. 2012 à 17:06
si comme vous le dites dans les précédents messages, que vous faites tout pour satisfaire vos clients, faites quelque chose pour mon déséspérant cas, cela fait depuis le mois de mai que ce cauchemard dure.
0
Utilisateur anonyme > laurence 2309
22 nov. 2012 à 18:30
vous en avez de la chance au moins vos cauchemars sont terminés, les nôtres demeures,essayant de se faire entendre mais bon personne n'ecoute
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > Karimabaher Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
27 nov. 2012 à 14:24
Bonjour Karimabaher,

Je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour cette attente et les désagréments rencontrés.

J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 15
6 déc. 2012 à 19:30
voici le lien qui menera vaire le forum des pétitions

https://petitionusinedeco.xooit.fr/index.php
1
romuald02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
10 déc. 2012 à 12:59
Bonjour Lidia (Médiateur Usine Déco),

Je constate que je n'ai toujours pas reçu le chèque que vous dîtes avoir signé le vendredi 30 novembre (commande 96311)

Je pars en séjour de recherche à Berlin pour ma thèse en droit jusqu'au lundi 17. Si le chèque n'est pas dans ma boîte aux lettres à cette date, j'accomplirai immédiatement les démarches nécessaires à ce qu'Usine Déco soit convoqué devant la juridiction de proximité en janvier ou février. Inutile de préciser que cette configuration coûtera plus cher à Usine Déco que le simple envoi de mon chèque de remboursement de 191,98 euros, puisque je demanderai également les intérêts de cette somme, ainsi que les frais de justice découlant de l'action.

Il y a juste un moment où il faut arrêter de se moquer de la tête du client.

Cordialement,
Romuald02
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 18/12/2012 à 07:48
Bonjour..
Attention! A l'intention des nombreux clients en attente de remboursement:
Fin programmée des Juridictions de Proximité en date du 31 Déc. 2012 !! ...
C'était trop pratique pour le Citoyen lambda sans doute..

Il faudra passer par le circuit 'classique' en 2013..
https://www.service-public.fr
A+
0
bonjour,

Moi aussi, j'attends mon remboursement. Je l'attends, j'ai annuler ma commande et en plus ils n'ont pas stoppé les prélèvement car paiement en 4 fois.

Commande 103103 pour info

Depuis ce matin 09h30 ... Toutes nos lignes sont occupés .... GAG

Il y a intérêt a avoir un interlocuteur avant ce soir ... sinon je ne sont pas des menaces le greffe sera ravi.

merci
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 déc. 2012 à 15:13
Bonjour Cristel,

je viens de prendre connaissance de de votre message.
Je vous invite à ouvrir une nouvelle conversation s'il vous plait.

Vous intervenez sur un litige qui est déjà clôturé et cela ne nous facilite pas le suivi.

Je vous demanderais donc d'ouvrir une nouvelle conversation afin que vos messages me parviennent directement et ne sois pas perdus au milieu des autres.

Dans cette attente,


Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 13:41
pour les mediateurs usinedecos!..
voilà mon cas est aussi deséspérant alors si vous pouvez prendre le temps d'y repondre numeros de commande 97484 merci
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 18:23
plus de réponse, des médiateurs usinedeco aujourd'hui, car toutes mes questions sont restées sans réponse, moi ma commande c le 97484, qu'est ce que vous me proposez aujourd'hui!.. je suis fatiguée
0
marreusinedeco Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
Modifié par marreusinedeco le 23/11/2012 à 16:53
monsieur le mediateur usinedeco,
Si vous pouvez pensé a moi commande n°70067 j'attend le remboursement de mes chaises depuis le 10 septembre 2012.
BIENTOT 3 MOIS
merci
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
26 nov. 2012 à 14:57
Bonjour Marreusinedeco,

Je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour cette longue attente.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande n°70067 par chèque.
Il est envoyé via postale et vous le recevrez dans les prochains jours à votre domicile.
Lorsque vous l'aurez reçu, pourriez vous m'en informer en indiquant "résolu" afin que je puisse clore ce topic.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
Commande du 12/10/2012 N°99860 685 euros et 24 centimes : le produit était disponible quant nous avions passé la commande. Hors nous avions reçu un mail nous disant que le produit n'était plus en sotck. USINE DECO ne nous à toujours pas remboursé à ce jour 23/11/2012. C'EST DEPLORABLE!!!!!
0
Pour ma part, j'ai déclaré via FIA NET : Enregistrement de litige N°185546. J'attends que ce soit rapidement fait.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
26 nov. 2012 à 14:13
Bonjour Odu28,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je vous présente nos excuses cette longue attente et pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour répondre à l'ensemble de nos clients.

Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 99860 par chèque. Celui ci vous parviendra dans les jours qui viennent à votre domicile;
Une fois que vous l'aurez reçu, pourriez vous m'en informer en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.

Je réitère nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
marreusinedeco Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
26 nov. 2012 à 14:47
Bonjour,

ET MOI?????????????????????????
Est ce que vous pouvez penser a moi commande N°70067 remboursement de 400 euros environ.
MERCI
0
bonjour,

si cela va plus vite par ce site, j'espère qu'un médiateur me répondra favorablement au plus vite, sinon, je me verrais envoyer une lettre aux parties concernées ainsi qu'à la DGCCRF et à la FEVAD.

Problème de remboursement sur deux commandes : 92481 et 92480.

Pour la première, c'est une erreur de commande le 1er septembre 2012 qui malgré notre appel tout de suite après, a été débité le 4 septembre 2012 de notre compte (615,98 euros). depuis, aucun remboursement, malgré les 30 jours de délai annoncés, et un mail de confirmation de remboursement au 7 septembre 2012, cela fait presque 3 mois !

Pour la deuxième commande, nous attendions la livraison entre le 13 et le 27 octobre. Début novembre, toujours pas de livraison, encore moins un appel pour nous prévenir.
Nous avons donc appelé le 21/11/2012 pour annuler cette commande qui apparemment était en rupture de stock dès notre commande et pourtant, on nous a débité 524,98 euros dès le 4 septembre sur notre compte !

Et quand nous appelons, impossible d'avoir un responsable, les différentes personnes au téléphone ne peuvent rien pour nous, mais font remonté l'information, cependant quand nous rappelons un mois après (délai annoncé pour le remboursement), on nous dit qu'un autre délai d'un mois est lancé, ce qui est inacceptable! pub mensongère et SAV médiocre, dommage une première commande s'était bien passée ...
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > marreusinedeco Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
26 nov. 2012 à 16:29
Re bonjour Marreusinedeco,

je pense que nos échanges ont du se croiser.
J'ai effectivement déjà procédé à votre remboursement par chèque qui arrivera dans les prochains jours à votre domicile.

je reste à votre disposition,

Cordialement,
Lidia
0
steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 15
Modifié par steven44220 le 29/11/2012 à 18:19
comme promis voici le lien de la pétition qui sera envoyer a la chambre du commerce.
https://petitionusinedeco.xooit.fr/index.php
0
steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 15
29 nov. 2012 à 18:29
PS je vous conseille aussi ce site qui donne des notation sur tous le reseaux e-commer et comme on peut le voiru pour usine deco vous avez 192 avis apres l'achat 9 avis apres la livraison et 11 létige non résolu.

voila lien:
http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html
0
romuald02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
30 nov. 2012 à 14:00
Bonjour,

En effet cela n'est pas interdit. Mais, être obligé de créer 11 blogs sur lesquels vous publiez (ou republiez) de façon périodique des commentaires qui datent, pour certains, de plus d'un an, cela en dit très long.

Il y aurait d'autres moyens que de créer un tas de site à la noix qui ne sont pas expressément identifiés comme étant des sites d'USINE DECO pour avoir plus de commentaires positifs sur Internet : offrir des prestations et des produits de qualité (pas du made in China que l'on fait passer pour du haut de gamme en gonflant les prix de départ - ce n'est pas moi qui le dit mais, manifestement, un de vos anciens salariés qui a déposé hier un commentaire sur ciao).

Je vous remercie de vous penchez sur mon litige.
En tout état de cause, comme indiqué dans le courrier recommandé que je vous ai fait parvenir cette semaine, en l'absence de remboursement des mes 191,98 euros le 7 décembre prochain, je saisirai la juridiction de proximité compétente, et enverrai à la DGCCRF un compte-rendu exhaustif des pratiques d'USINE DECO que j'ai pu constater.

Cordialement,
Romuald02
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
30 nov. 2012 à 14:08
Re bonjour Romuald02,

Je viens personnellement d'effectuer le remboursement de votre commande 96311 par chèque. Celui ci arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Je vous demanderais , s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments rencontrés.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia
0
romuald02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
30 nov. 2012 à 14:14
Bonjour,

Je vous remercie - et vous confirmerai donc l'arrivée effective du chèque dès que j'aurai celui entre mes mains.

Cordialement,
Romuald02
0
mdr
je ne suis pas cliente usine déco, et à la lecture de ce qui précède, je ne suis pas prête de l'être
mais a part vous excuser et rembourser, il vous arrive de vendre et de livrer, de temps en temps ??
parce que franchement, ça fait tout sauf sérieux, ces interventions de vos "pseudos modérateurs" qui ne font que présenter leurs excuses et rembourser des commandes!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 30/11/2012 à 15:21
Salut Volte,
Avec le nombre de sujets ouverts,ils sont en passe de detroner les combinards Africains,et les faussaires Chinois !!!!
B
A+ ,-))
0
faut dire que c'est assez ahurissant!!

le coup des excuses, des remboursements, etc etc..; toujours dans les mêmes termes.. on dirait du C/C d'Afrique lol!!!

salut l'embrouille!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 16:02
Bonjour.j'ai commandé chez usine déco un canapé d'angle sweet cuir à 1000 euro.à la date de livraison prévue, n'ayant pas de nouvelles, j'appelle le service client pour info et on me dit que je ne serait pas livré avant fin janvier 2013. J'ai donc annulé ma commande numéro 96132. Cela fait un mois et je n'ai toujours pas reçu le moindre centime. 1000 euro dans la nature ça commence à faire beaucoup! De plus je constate sur le site que le dit canapé est marqué disponible depuis 3 semaines mais bizarrement le prix à augmenté de 200 euros! Cest quoi le principe du site? Une arnaque? Se faire avancer de l'argent pour rembourser d'autres précédent clients? Je ne suis pas une banque et 1000 euro ça fait un gros trou sur mon compte en banque( et dans mon salon aussi). Il faut faire quoi pour être remboursé? Une plainte? Cest ce qui va arriver si je n'ai rien reçu avant le 05/12/2012. Cest absolument hors de question que je galère pendant 3 mois pour récupérer mon argent!
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
30 nov. 2012 à 17:17
Bonjour copland64,

je viens de reprendre votre dossier.


Comme je l'ai mentionné dans les différents échanges , nous avons en effet été victime de notre succès grandissant qui a généré beaucoup de retard dans l'organisation.
Soyez assuré que toute l'équipe d'Usine Déco se mobilise pour rattraper les différents sujets.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 96132 par chèque qui arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.
Pourriez vous m'informer de sa bonne réception par un message.

Je reste à votre entière disposition et je vous prie d'accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.


Bien cordialement,

Lidia
0
steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 15
30 nov. 2012 à 18:33
lol vous victime de son succes, et pour les client c'est koi victime d'une arnaque???? et eux aussi victime de vôtre succées???

javous que une entreprise qui tien plusieur site et incapable de gerer tous c'est site la et ba sa crain.

chaque +1 dira que c'est plutôt un réseaux d'arnaque.
0