Menu

Trouver un propriétaire à partir du numéro de telephone [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
- - Dernière réponse : 5341DANY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
- 30 déc. 2015 à 18:43
Bonjour,

Je suis actuellement harcelée ponctuellement par quelqu'un qui me connaît bien et cela me fait peur je suis allée déposer une main courante car la police n'a pas pris au sérieux ma demande car je voulais déposer plainte et on m'a clairement dis que ça n'aboutirai pas. Cela a recommencé aujourd'hui et ca me fait douter de tout mon entourage je deviens parano. Je ne trouve pas sur les annuaires inversés ou toutes sortes de sites de renseignements. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Y a t'il une solution pour retrouver le nom de cette personne sachant que j'ai le numéro?
Merci beaucoup
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
30
25
Merci
Justement j'ai de litige avec personne c'est ça qui est bizarre et c'est vraiment des messages de mépris et d'insultes et la police n'en a rien à faire alors que c'est quelqu'un qui connaît tout de moi c'est flippant et je veux vraiment savoir qui c'est je n'en peux plus.

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 38772 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme -
mp
Ok je veux queux tu me donne ton numéro jan nais besoin stop
Ademoiselle
Bonjour,

jai exactement le même pb...chlooo92 as tu trouvé une solution ?
envoie un courrier au procureur de la république en spécifiant bien que la gendarmerie ne te prend pas au sérieux et que u as très peur, crois moi, ils vont bouger aprés ta lettre, c est magique.
4
Merci
Malheureusement c'est payant... Mais sinon passe le num de tel à un membre de ta famille et demande à ce qu'il l'appelle.
0
Merci
Bonjour,

La question soi-disant "résolue/fermée" qui arrive en premier résultat renvoie à des services tout aussi arnaques que ceux qu'on souhaite débusquer : il faut payer 3 ou 4€ pour peut-être obtenir un bout d'information.

En fouillant un peu, on trouve ce cite :

http://numero-de-telephone.cherchtoo.fr/

qui indique en fonction de l'ordre des 3 premiers couples : 01 = IdF ; 77 = région de Paris ; 35 = Meaux... Mais on trouve aussi des numéros en 017735... à Paris 8e et 16e alors je n'sais pas ce que ça vaut. Celui ci donne plus de détails et une map :

http://www.a-qui-annuaire-inverse.fr/

Autrement, si vous avez du temps, vous pouvez taper toutes sortes de numéros proches pour localiser le quartier, mais ça ne marche que pour les anciennes lignes France Telecom je crois, les FAI vous donnent un autre numéro selon votre choix alors ça ne sert à rien avec les nouveaux numéros.
0
Merci
Bonjour a vous moi aussi je resoi des s appelle la personne ki me connais je demande son non elle veux pas me le dir je suis aussi en bette pour sa je regarde comment oN peux fair pour le le trouve
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
30
-1
Merci
J'ai donné le numéro à tout mon entourage pour savoir si ils connaissaient ce numéro sans aucun succès j'ai essayé d'appeler mais quand je demande qui c'est aucune réponse et je ne reconnais pas la voix. Les serveurs payants proposent juste d'écouter la messagerie mais il se trouve que c'est juste le numéro il n'y a pas d'annonce. J'ai vu sur ce même forum des messages
D'une personne dans une situation similaire à la mienne qui a trouver une solution mais elle note quelle ne le donne qu'en message privé et cette discussion date de 2008 donc j'ai peu de chance de retrouver cette personne. Je ne sais plus quoi faire.
j'ai le meme soucis sauf que ont m'a conseillé de ne pas répondre il parait que ses des n de téléphone si ont répond ont est facturé faire attention et des fois la personne vous demande de la rappeler cest un piége
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
30
-1
Merci
Je ne trouve pas il n'y a que Des sites payants et tous passent par la messagerie. Ça me rend dingue!!!!
-1
Merci
Tkt pas, tu trouvera, qui te ferait ca...
5341DANY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
-
tu pourrai donner des expliquations, on écrie, Tkt pas et puis ????
-1
Merci
Bonjour a vous moi aussi je resoi des s appelle la personne ki me connais je demande son non elle veux pas me le dir je suis aussi en bette pour sa je regarde comment oN peux fair pour le le trouve
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
1
-1
Merci
Bonjour, la méthode est simple: appelle le et fait lui croire que t'es avocate et que il va avoir des gros problemes avec la justice s'il n'arrete pas. sinon, si c'est un pervers qui t'espionne et qui sait tout sur toi, demande à quelqu'un d'autre qui se fera passer pour ton avocat (un homme à la voix grave et effrayante de préférence).
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
23
-1
Merci
Bonjour,
Ce que vous pouvez faire pour que cette personne vous laisse tranquille c'est de faire comme moi, quand on vous harcèle c'est de mettre ce numéro en rejet automatique, comment ça se passe vous si vous avez un Samsung vous cherchez le numéro puis vous appuyez sur le bouton de gauche et vous cherchez AJOUTER À LA LISTE DE REJET et vous appuyez sur OK. Ensuite vous allez sur PARAMÈTRE vous cherchez APPELS et vous appuyez sur REJET DE L'APPEL et vous regarder sur LISTE DE REJET AUTO et vous ENREGISTREZ LE NUMÉRO et vous appuyez sur ENREGISTRÉ. J'espère que je vous aurez aidé un peu même si vous n'avez pas de mobile Samsung. Je pense que ça peut se faire même avec d'autre Mobile. Bon courage. Tenez moi au courant si cela a fonctionné.
-2
Merci
Non, il y a un annuaire inversé payant, je ne sais plus lequel, et ca permet de donner le nom, pas la messagerie. Mais je ne sais plus lequel.
Apres il faudra enregistrer chaque coup de fil.