Astuces brancher son pc sur sa chaine hi fi

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 4 févr. 2007 à 02:55
alebret3 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 25 oct. 2010 à 17:05
Juste qu'il serait peut etre bon de remettre les liens a jour...

passer le son de l ordi sur une chaine hi fi

;)

5 réponses

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
4 févr. 2007 à 10:42
Salut !

C'est fait, mais pour la 2ème image, je n'ai pas trouvé d'image de remplacement (enceinte d'ordinateur avec une fiche Jack femelle).
Si tu en trouves une, donne-nous le lien :)

A+ :-)
7
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
4 févr. 2007 à 15:59
http://www.dictionnaire-visuel.be/photo_hardware/carte_son_1286.jpg

http://www.dictionnaire-visuel.be/photo_visuel/hardware_4134.jpg

Je pense que l'emplacement d'un audio de carte mere sera bon...

;)
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678 > Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009
4 févr. 2007 à 16:55
Merci :)

Mais BmV en a trouvé un autre avant, qui montre bien un haut-parleur avec une sortie Jack ;)
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909 > Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019
4 févr. 2007 à 23:40
Oui mais etrange comme conection... Surtout que de nos jours sur les pcs y'a souvent 2 sorties audio out, une en facade et une derriere... ;)
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678 > Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009
5 févr. 2007 à 18:45
Re,

Effectivement. J'ai mis les deux possibilités :)

A+
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909 > Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019
6 févr. 2007 à 05:28
Je chipote je sais !

;)))
0
Slt moi j'ai un petit soucis, j'ai le voyant "aux" mais je n'ai pas la prise blanc et rouge

Avez-vous une solution à me conseiller SVP ??

merçi beaucoup cordialement
4
Salut,
Desolé mais mon probleme est tout autre mais je ne suis pas assez habitué sur les forums pour connaitre les bons sites de discussions sur le probleme que j'ai actuellement, alors si quelqu'un pourrait m'aider ca sezrais cool...................
Je cherche a diffuser le son de ma chaine stereo et pc, dans toutes les pieces de ma maison. le fait est que je l'ai deja installé via sorties droite gauche au niveau des enceintes, branchements que j'ai fait avec des prises jack.
Le soucis c'est que je souhaiterais reguler le son dans toutes les pieces de ma maison, cad j'ai en tout une quinzaine d'enceintes partagées dans 5 pieces de mon appart, 4 dans la s.d.b., 4 dans mon salon, 2 dans la cuisine, 3 sur la terrasse et 2 dans la veranda. Je souhaite en fait trouver le moyen le moins cher, quitte a le fabriquer moi-meme, pour réguler le sons dans toutes les pieces. on m'a proposer de faire un test dernierement avec un variateur de lumiere pour voir si cela pouvais fonctionner quitte a en acheter plusieur avec un boitier pour temperer le son comme je l'entend dans toutes les zones choisies, ex: peu de son dans le salon mais un max dans la veranda et la moitie dans la cuisine. si vous voyez ce que je veux dire. Ma requete est que je ne sais pas si ce genre de materiel existe, si oui ou puis je l'acheter et voir a quel prix, ou bien si je peux le monter moi-meme, dans ce cas, puis-je vous demander de me montrer la facon la moins honereuse pour le faire...
Si vous avez quelques reponses que ce soit a mon probleme, je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporeterait.
Sincerement ...........
4
Salut,
Desolé mais mon probleme est tout autre mais je ne suis pas assez habitué sur les forums pour connaitre les bons sites de discussions sur le probleme que j'ai actuellement, alors si quelqu'un pourrait m'aider ca sezrais cool...................
Je cherche a diffuser le son de ma chaine stereo et pc, dans toutes les pieces de ma maison. le fait est que je l'ai deja installé via sorties droite gauche au niveau des enceintes, branchements que j'ai fait avec des prises jack.
Le soucis c'est que je souhaiterais reguler le son dans toutes les pieces de ma maison, cad j'ai en tout une quinzaine d'enceintes partagées dans 5 pieces de mon appart, 4 dans la s.d.b., 4 dans mon salon, 2 dans la cuisine, 3 sur la terrasse et 2 dans la veranda. Je souhaite en fait trouver le moyen le moins cher, quitte a le fabriquer moi-meme, pour réguler le sons dans toutes les pieces. on m'a proposer de faire un test dernierement avec un variateur de lumiere pour voir si cela pouvais fonctionner quitte a en acheter plusieur avec un boitier pour temperer le son comme je l'entend dans toutes les zones choisies, ex: peu de son dans le salon mais un max dans la veranda et la moitie dans la cuisine. si vous voyez ce que je veux dire. Ma requete est que je ne sais pas si ce genre de materiel existe, si oui ou puis je l'acheter et voir a quel prix, ou bien si je peux le monter moi-meme, dans ce cas, puis-je vous demander de me montrer la facon la moins honereuse pour le faire...
Si vous avez quelques reponses que ce soit a mon probleme, je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporeterait.
Sincerement ...........
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alebret3 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 3
25 oct. 2010 à 17:05
bonjour
moi ma chaines n'a pas les prises adapté mais juste une usb et une pour le casque
6