Iphone 4S bloqué suite à erreur de la dernière mise à jour

Fermé
mathilde - 12 nov. 2012 à 20:49
 thinking - 5 nov. 2015 à 18:51
Bonjour,

j'ai un iphone 4S que j'ai tenté de mettre à jour aujourd'hui même et il y a eu une erreur dans la progression. Depuis, l'écran n'affiche que le picto usb et le logo Itunes. Impossible de faire changer ça. De plus, lorsqu'il est branché, il n'est plus reconnu par l'ordinateur .

Je précise que l'iphone était synchronisé avec un autre ordinateur, mais j'ai changé d'ordi il y a un mois et j'ai déjà synchronisé l'iphone avec ce nouvel ordi, et ca marchait bien.

Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un sait, aidez moi.
A voir également:

1 réponse

lipa Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
12 nov. 2012 à 21:40
Bonjour essaye de faire un reset de ton iphone tu perderas toute donne mais si tu as deja fait une synchronisation avec le nouveau ordinateur tu pourras recuperer les donnes apres une fois connecté sur itunes.

reset iphone: tu branches l'iphone sur l'ordinateur et tu ouvres itunes ensuite appuyer sur le bouton home (le bouton rond en bas) et le bouton en haut au meme temps a la fin de diz secondes tu relaches celui d'en haut et tu continues d'appuyer sur le bouton home pendant encore diz secondes, et ensuite tu restaure ton iphone via itunes
1
merci beaucoup pour ton commentaire, y a du mieux. Mon téléphone a été reconnu par l'ordi et le compte itunes mais a la réactivation de ce dernier, le téléphone me marque "activation impossible: le serveur d'activation est injoignable." pareil sur mon ordinateur. est ce normal?

Merci encore en tout cas.
0
e veut pas se restaurer
0
merci mon gar
0