Admin/admin mai pas de page de config livebox

Résolu/Fermé
nicolaskerame Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 4 févr. 2007 à 00:52
 acrosomia - 14 janv. 2008 à 15:07
bonsoir tout le monde
il se trouve que g un petit souci
lorsque je veu acceder a ma livebox je fai 192.168.1.1
pui admin admin
jusque la tout va bien
et pui sa charge jusqua moitier et rien pas de config livebox
g mcafee security suite
en esperant trouver de la lumiere sur ce site
merci
A voir également:

3 réponses

bon eh bien pour ceux que ca peut aider pour arranger ca il faut desactver le service mcafee redirector service et ca remarche

Pour désactiver McAfee Redirector Service :



1. Click " Démarrer " >> " Executer " >> Taper " services.msc " >> Click "Ok".


2. Ensuite Click Droit sur " McAfee Redirector service " et choisir " Arrêter "

3. Et pour finir Click Droit >> " Propriétés " dans " Général " cjoisir comme type de démarrage " Manuel ".

4. Click " Ok "

5. Redémarrer Internet Explorer.
3
Pour ceux qui sinquiètent de l'incidence sur McAfee:
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/livebox-sagem-inaccessible-sujet_766418_1.htm

Il semble que ça ne pose pas de souci particulier.
3
Utilisateur anonyme
18 févr. 2007 à 12:33
Bonjour
j'ai eu le même probleme, avec une live box sagem, apres 30 min au téléphone avec l'assitance orange, impossible de trouver une solution, sauf en se connectant sur un autre pc de mon reseau.
donc j'ai fait ma petite enquete à ce sujet en voici le résultat.

Cela viendrait de Mcafee spam killer et Mcafee privacy service.
J'ai un pc sous xp famillial sp2, un sous xp pro sp2 et un sous vistal integral et donc le probleme d'acces à l'interface d'administration est apparu lors de l'installation de la suite Mcafee total protection 2007.
Sous vista j'ai pu installer un par un les composant de la suite, tout se passe bien jusqu'a l'installation de ces deux modules.
Pour l'instant je n'ai aucune solution, sauf que j'ai fait une restauration systeme avant l'installation des deux modules.
Sur live box inventel cela ne pose apparament aucun probleme.
Le fait de déinstaller ces deux modules change rien, cela boque toujours, seul solution une restauration et faire une reinstallation de mcafee sans ces modules.
1