Connexion instable.

Fermé
Balian062 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 19:27
lipa Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 21:49
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un gros problème, ma connexion ce coupe toute seul pendant quelques secondes ou quelques minutes et ce toute les 2 à 10 minutes... Au départ je pensai à un problème concernent mon opérateur (SFR) mais visiblement non, cela perdure.

à savoir 3 PC's sont connectés à ma box, un dans le salon câblé, qui ne rencontre aucun problème et un par Wi-fi qui ne rencontre pas de problème non plus sauf le mien qui est aussi câblé.

Si vous avez des idées, je suis preneur, merci.

A voir également:

1 réponse

lipa Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
12 nov. 2012 à 21:49
Bonjour,
soit c'est le cable ou l'ordinateur, reprennez le cable de l'ordinateur qui fonctionne sans probleme et essayez sur le votre. si cela continue c'est votre ordinateur si la connexion se stabilise c'est le cable.
Si cela viens de votre ordinateur, il se peut que ce soit la carte mere qui lache ou alors le port internet ou vous branchez votre cable.
Es que vous avez la possibilité de connecter votre ordinateur en wifi si oui faite-le cela pourra confirmer un disfonctionnement sur la certe mere ou le port si l'ordinateur fonctionne bien en wifi.
0