Menu

Billets pour concert mylène farmer du 7.09.2013 [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
- - Dernière réponse : graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
- 12 nov. 2012 à 18:50
Bonjour,

j'ai acheté 2 billets pour le concert de mylène farmer du 7 septembre 2013 par l'intermédiaire de Viagogo. J'ai payé 660,56 euros et j'ai reçu 2 billets à 105 euros !!!!!!!
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. J'en suis malade !!!!!! Je n'arrive pas à trouver un numéro de téléphone ni une adresse exacte pour les contacter. Y'a-t'il quelqu'un qui pourrait m'aider à les contacter ? Merci d'avance.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1517
1
Merci
Mais oui c'est quoi cette arnaque? Donc je suis libre d'acheter des billets a 100€ pour les revendre 600 sur un tel site? Un gros WTF!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45800 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de graffx
Messages postés
5386
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1525
0
Merci
Salut,
Sujet recurrent,voir ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25517138-viagogo-est-une-arnaque
A mon avis tu t'est fait enfumer .
A+
PS: ce lien estun exemple ,tu en a plein d'autres,tu tape Viagogo tout en haut de la page et tu clique sur rechercher
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Commenter la réponse de l'embrouille 75
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
0
Merci
Bonjour,

viagogo est une plateforme de billets en ligne qui propose aux gens d'acheter et de vendre des billets.
Les vendeurs peuvent fixer leur prix de vente. Ce prix peut donc être supérieur ou inférieur au prix de vente initial. Le prix indiqué sur le billet correspond au prix d'achat initial et est affiché sur le site de viagogo sur chaque page d'évènement.

Pour certains évènements, les billets sont vendus à un prix supérieur à la valeur d'origine alors que beaucoup d'autres sont proposés en dessous du prix d'achat original.

L'équipe viagogo
Commenter la réponse de delphine.viagogoofficiel