Question résiliation SFR et SPB (assurance) pour aller chez Free.

Résolu/Fermé
Elyanes - 11 nov. 2012 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 22:52
Bonjour,

J'ai une question qui me tracasse actuellement. Le 28/05/2011 j'ai souscrit à un abonnement SFR (22,08€/mois) avec une assurance SPB SFR (6€/mois). Or je viens d'acheter un nouveau portable et mes parents ne veulent pas le mettre sous garantie tant que la garantie SFR fonctionne. Or pour résilier à la garantie SPB, il me faut attendre la date anniversaire (28/05/2013). Si je résilie à l'abonnement SFR avec la loi Chatel cela coutera le quart du restant d'abonnement pour la résiliation. Ensuite il faudra envoyer un courrier à SPB avec la preuve du résiliement SFR pour résilier à cette garantie immédiatement.

Je veux donc aller chez Free avec la possibilitée de garder le numéro que j'avais chez SFR. Par contre là c'est Free qui s'occupe de la résiliation SFR et je ne sais pas si j'aurais cette "preuve" pour l'envoyer chez SPB. Donc est-ce que j'aurais les documents nécessaires de SFR sachant que c'est Free qui a opéré pour la résiliation?

Merci,

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 22:52
Bonsoir,

Savez vous si sfr vous enverra quand même un courrier de confirmation de résiliation (même si c'est free qui s'occupe de la résiliation)?

Sinon, vous pouvez appeller directement free en expliquant votre cas et leur demander s'il est possible d'avoir un justificatif de résiliation.

Cdt.
0