Probleme Discution instentanée et "enregistrer photo couverture"

Fermé
spectre99 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 11 nov. 2012 à 20:20
spectre99 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 11 nov. 2012 à 20:32
Bonjour,

Le problème est très particulier étant donné que je ne peux plus voir la fenêtre de conversation depuis la liste des amis sur la droite. Je vois uniquement le nom et pas ce qu'il y a été écrit durant la conversation, je suis donc obligé de passer par l'option "message" en haut a gauche pour voir mes conversations..

Le deuxième problème est tout aussi problématique...

Je n'avais jamais eu ce genre de problème avant, mais en voulant changer de photo de couverture, je peux la sélectionner parmi mes photos ou bien la télécharger, elle s'affiche "provisoirement" pour choisir de faire glisser la photo ou non, ET LA, vient le problème...
Le bouton "valider changement"/"enregistrer" n'est plus la, je ne peux donc pas valider.

J'ai fait plusieurs recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé qui puisse aider à résoudre mon problème..

Connaissez-vous une solution qui pourrait m'aider???

Merci d'avance et bonne journée/soirée.

Max.
A voir également:

1 réponse

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
11 nov. 2012 à 20:23
Bonsoir

Essayez de vider le cache de votre navigateur web et recommencez pour voir ce que ça donne

https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
0
spectre99 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 14
Modifié par spectre99 le 11/11/2012 à 20:39
J'ai tout coché (j'utilise Firefox), j'ai tout vidé, je suis retourné sur facebook mais toujours pas de "enregistrer les modifications" =/
J'ai aussi vérifié pour les conversations (on ne sait jamais) mais toujours rien..

EDIT: Ca marche avec internet explorer, le problème vient donc de Mozilla, mais quel est-il?
0