Restaurer Windows 7 à partir de Windows 8 avec une image système

Fermé
bdmiam2 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 nov. 2012 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2012 à 06:37
Bonjour,

Je voudrais savoir comment retourner sur Win 7 avec une image système ou avec une sauvegarde sur Win 8 ?

Merci.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 06:37
si j'ai bien compris, tu avais windows 7, tu as migré ou évolué sur windows 8, tu as fais une sauvegarde sur windows 8 et tu veux retourner maintenant sur windows 7 avec une sauvegarde windows 8 c'est ca ?

une sauvegarde peut etre de plusieurs type, soit c'est une sauvegarde de données simples (donc fichiers non systemes a un OS), soit c'est une sauvegarde complete d'une partition ou d'un disque dur (contenant ou non un OS).

si c'est une sauvegarde simple, donc sans tenir compte d'un os, pour juste des données perso, ca ne pose pas de souci je pense, sauf si la sauvegarde n'est propre qu'à la version de l'OS.

si c'est une sauvegarde complete, suffit en général de lancer un cd ou clé usb du programme de sauvegarde, avant de lancer le windows et de proceder a la restauration.

perso je n'aime pas la fonction de sauvegarde intégrée a windows 7. j'utilise drive clone 7 pro
0