Debit insufisant freebox
Fermé
aqdas
-
Modifié par jipicy le 11/11/2012 à 14:05
lipa Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 14:51
lipa Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 14:51
1 réponse
lipa
Messages postés
26
Date d'inscription
dimanche 4 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
1
11 nov. 2012 à 14:51
11 nov. 2012 à 14:51
Bonjour, il faut contacter l'assistance technique de free car cela veut dire que vous n'avez pas assez de debit pour pouvoir utiliser l'option tele. vous pouvez demander a verifier le debit qui arrive sur la free box ou meme vous^pouvez le tester avec un ordinateur en branchat le cable ethernet.
La cause de ce message? plusieurs possibilitées. beaucoup d'équipements branchés sur internet (ordi, tv, mobile, xbox, par exemple. le debit existant est divisée par tous les équipements)
-votre ligne telephonique peut etre de mauvaise qualitée et elle ne supporte pas beaucoup de debit.
-la free box n'est plus performante comme auparavant.
avant de contacter l'assistance technique si vous avez plusieurs equipements connectés, déconnectés tous les équipements que vous pouvez et verifiez comment la tele se comporte.
La cause de ce message? plusieurs possibilitées. beaucoup d'équipements branchés sur internet (ordi, tv, mobile, xbox, par exemple. le debit existant est divisée par tous les équipements)
-votre ligne telephonique peut etre de mauvaise qualitée et elle ne supporte pas beaucoup de debit.
-la free box n'est plus performante comme auparavant.
avant de contacter l'assistance technique si vous avez plusieurs equipements connectés, déconnectés tous les équipements que vous pouvez et verifiez comment la tele se comporte.