J arrive plus à telecharger messenger...

Fermé
déséspérance - 11 nov. 2012 à 02:15
 LOBOUE - 3 déc. 2016 à 21:45
Bonjour, je n arrive pas à telecharger windows messenger car à la fin du telechargement il est ecrit que j ai déja une version de messenger mais je ne la trouve dans aucun de mes programmes....merci à tout ceux qui pouront m 'aider



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 02:46
et regarde dans "progrme files" " dossiers windows, il y as deja un programe c'est obligé; mais ne les supprime pas comme ca, j essairai de retrouver le soft,
0
Probleme au niveau de 403
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 02:50
Voilà ce que je te conseille de faire pour désinstaller entièrement la version installée actuellement sur ta machine
1-Consulter et suivre pas à pas cette procédure (valable également pour Vista) en suivant ce lien
2-Télécharger et lancer Windows CleanUp Utility (et non Microsoft FixIT comme indiqué)
3-Tu lances l'exécutable de Windows CleanUp Utility (MSICUU2.exe) et fais une recherche de toutes les lignes concernant Windows live messenger , windows live mail etc.. et uniquement celles-ci puis tu les supprimes en cliquant sur remove et exit pour sortir (Si tu n'es pas certain de trouver toutes les lignes concernées n'hésite pas à revenir sur le Forum)
4-Si tout ok , redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir de ce lien
0