Mode emploi limewire

Résolu/Fermé
angelina - 3 févr. 2007 à 17:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 avril 2008 à 19:37
bonjours voila je viens de telecharger limewire !
et j'ai quelque question a vous poser?
il y a t'il un forum limewire en francais car je ne le trouve que en anglais!
et sinon je voudrais telecharger un album d'un artiste mais il me mets les
chansons individuel! car avec emule ou sharaeza et bien il y a la fenetre qui te trouve que les album et chez limewire je ne le trouve pas il y a la musique les video doc programme mes les albume musique trouve pas?
quelqu'un peux m'aider!
merci d'avance de votre aide!
A voir également:

19 réponses

bonjour je vien de telecherger lime wire et je ne n'arrive pas a a telecherger mes muisique si quelqu'un peut m'expliquer svp merci
15
slt j'ai installer lime wire et il n'arrive pas a ce connecter malgrer l'ouverture du port sur ma box
PEUT ON M' AIDER MERCI
10
roudor39 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 7
4 févr. 2008 à 11:30
bonjour a tous..j'interviens pour vous dire que certains films que l'on demande avec un nom précis vous arrivent en films X.merci de renommer ces films avec leurs vrais nom ou en mentionnant films X.pour eviter que ce genre de cochonneries arrivent aux yeus des jeunes enfants.MERCI.PS :dans mediathèque faites un clic droit et renommer......
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 févr. 2008 à 12:08
Slt

Tu n'as qu'à louer les films. Et en plus des cochonneries tu vas t'attraper des véroles pour ton PC

A++

0
ba normalemn tu pe filtré le contrenu adulte ou lotorisé
0
martine64 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
30 mars 2008 à 09:43
Bonjour, je viens de lire votre message et je souhaite savoir comment renommer mon fichier, en effet c'est un X. Clic droit je ne peux le renommer, avez vous une idée? merci d'avance, cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 21:03
Salut

Vu la demande que tu fais, ce n'est pas accepté ! ccmcharte
1
celui ki a mi la demende ke ta fé népa accepté c 1 cave moi jvé tédé en fete pr prendre d album jpren limewire e tu mé le nom de lalbum en general i te mé tte lé chanson 1 par 1 mé bn tu ten fou voila tchou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de telecharger limewire et qd je telecharge il me dit qu'il n'y a pas de licence et dc ca ne fonctionne pas!!!

px t on m 'aider

merci
1
bonsoirs gigi , j'avais le meme probleme, mais on me demander par ma licence, le probleme c'etait la charge . Techarge une autres version sur 0.net . Si, va fonctionne sur rechercher et charge pas en dessous, va voir le reglage dans logiciel probleme limewire . je suis minorer , si tu trouve pas conctat moi .
0
logi-tek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 > minorer
23 mars 2008 à 23:30
j'ai eu le même probleme de licence et j'arrive pas a telecharger grand chose avec la version 4.16.6 mais il s'est passé un truc bizarre,quand j'essaye de telecharger une autre version comme la 4.16.4,j'ai toujours la version 4.16.6 qui est téléchargé,si t'aurais une solution...
0
concernant la connexion directe.

1ère question

J'ai transmis à un ma famille mon IP de connexion directe indiqué par limewire.

j'ai mis un fichier dans un dossier de partage. (ça fonctionne sans problème)

quelqu'un d'autre que ma famille peut-il ltélécharger ce fichier, rien n'empêche cette situation ?

2ème question

Au cours d'un téléchargement effectué par ma famille, mon micro s'est arrêté, coupure de courant,
en le remettant en route j'ai vu que mon IP communiqué par lamewire avait changé, est-ce que le téléchargement reprend ouil a été coupé ?

Merci de votre réponse
bonne soirée
1
Heu.......
0
( je te salut marie) ce n'est pas le problème..je de mande aux gens de renommer ces films..quand on veux du films x on en a a la pèle.donc inutile de mettre des autres titres..exemple tu demande le renard et l'enfant et ben le renard a une drole de queue....et un gosse de 6a8 ans qui tombe la dessus.les pervers ca court les rues.alors inutile de forcer la dose MERCI
0
j'ai telecharger limewire, mais je n'arrive pas a installer on parle de java, ke je dois installer
0
bonsoir kapy, va telecharger sur 01net , j'ai telecharger la sus sa marche bien , le probleme de java je ne sais pas. tu a du telecharger sur un site payante.
0
oui tu dois taper java sur google et puis tu le télécharges et tu verras que limewire marche très bien
0
Bonjour tout le monde!

Moi j'ai un autre souci, avant j'utilisai tjs limewire mais depuis genre 1 mois ca ne va plus, j'ai essayé de réinstallé... mais tjs rien... Chai pas ce k'il y a... Si qqn connait ce problème, merci d'avance de l'aide.

J'aimais bien limewire, j'ai pas trop envie de changer.

Sinon qqn connais un bon site p2p avec des films allemands?
Salutations à tout le monde!
0
bonsoirs, qu' est ce que limewire fait ? ne charge pas , ou ne recherche pas ? faut que tu nous donne plus de précision.
0
häxli > MINORER
23 mars 2008 à 19:15
mais enfaite la fenêtre ne s'ouvre même pas, et avant que ce soit comme ca, souvent je perdais les chargements en cours... et je n'ai pas de virus ou autre chose je viens de vérrifier!
0
bonjours martine64, quelle fichier tu veux renommer ? les fichier télecharge .moi mon problème c' était le chargement après la recherche , dans mon cas il y avait un réglage a faire dans limewire dans la barre en haut va dans outils >options>interface utilisateur>boite de dialogue et coché la petite case et valider par appliquer mais bien valider . mais depuis peu je les virer , il me satisfait pas du tout . trop lent pour les vidéo, si ta une idée , mercie
0
roudor39 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 7
10 avril 2008 à 16:04
salut a tous..limewire fonctionne bien,mais depuid qq temps j'ai un petit souci:après 1h ou 2 de connection,mon ecran devient tout blanc et malgré tout il tourne mais impossible de savoir ou il en est.j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé la solution...si qq connait le problème merci d'avance a+
0
Bonjour. Moi je viens de télécharger la mise à jour de Limewire et il ne m'est plus possible de cocher ou de décocher certaines options comme le lecteur audio par ex.. Ce qui fait que maintenant, c'est le lecteur Limewire qui reste comme lecteur principal. Si quelqu'un à la soluce un grand merci.
0
je voudrez remettre limeWire4.12.3 je ny arrive pas j aie etez sur plusieurs sites et logiciels et je n en trouve plus que 1j aie essayez de le mettre mais mon ecran alors tous deviens en grosses lettres et les dessins aussi tous et deformez moi j aie le windos xpfamiliale comment puis je le remettre et je l avez gratuit egalement j espere que l on me comprend je remercie a toute personnes qui me repondras ou alors que l on me dise quelle site ou logiciel gratuit qui pourrez remplacez limewire4.12.3 car je suis debutante et j aime telecharger de la musique et sur shareaza ca va pas j aie meme eu des problemes merci de votre reponse
0
bonjour , coco mon limewire, je l'ai desinstaller , parce que sa prend trop temps, je vais rechercher et te dirait, en se moment je tourne avec shareaza , sens être distrais quel est le problème avec shareaza?
0
kaizer afeso
18 avril 2008 à 22:53
j arrive pa a telecharger lime wire vou pouver me repondre le plus rapideman possible svp...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
19 avril 2008 à 08:28
Bonjour

En cherchant un peu

+++



0
bonjour depuis quelues jour s j ai des soucis avec lime tous les fichiers charger apparaisse mais a coter il est ecrit probleme disque ....mon disque et a 10 pour cent plein pourquoi me dit il cela
0
j'essaye de le mettre sur mon ordi et sa me mes un msg the corrupted chez po koi en anglais chez ce ki ce pase ? merci de me rep
0
J'ai le meme probleme...ca me saoule tout fonctionnait parfaitement depuis des annees...
0
salut, à propos de limewire pour que ça marche il te faut télécharger d'abord Java.script
et ensuite télécharger limewire . la combinaison est essentielle cela favorise la bonne marche de l'utilisation du logiciel limewire. merci ..........
0
Salut je vien de telecharger.LIMEWIRE et je voudre telecharger DIE HARD4 le film comen faire quelqu'un peut m'explique SVP merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 avril 2008 à 19:37
Salut

Aucune idée.



Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3



La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

+++

0