Street by 50 Cent SMS Audio

Fermé
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 10 nov. 2012 à 20:15
Jérémie Sauvé Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 22:51
Bonjour,


Aujourd'hui j'ai reçu une petit prime de boulot et je compte m'offrir un petit plaisir et j'aurai besoin de vos avis et conseils pour cet achat.


Voila j'ai achetez un iPhone 5 il y a 2 semaines et qui dit iphone dit casque audio qui va avec.


Au départ je suis partie pour un Beats by Dr Dre Studio mais j'ai eu de très mauvais retour sur ce casque et finalement j'ai abandonner l'idée du Beats.

J'ai remarquer la sortie en France des casque SMS Audio Street et Sync du rappeur Curtis "50 Cent" Jackson.


Voici le lien du casque:

https://www.materiel.net/casque-hifi/l569/


Alors pour le moment je suis sur ce casque mais j'ai besoin d'avis de consommateurs de casque et de professionnel ainsi que de passionné.


Que pensez vous de ce casque ?


Est ce qu'il est fiable ?


Le son est il bien ?



Voila si vos avis sont négatifs j'ai un budget de 300€ merci de me proposer un casque à la foi jolie et avec un très bon son.(j'aime pas avoir un accessoires qui fait tache)


Pas de débat sur le rappeur 50 Cent (que des souvenirs In Da Club,PIMP,Candy shop)


Voila merci d'avance pour votre aide à bientôt.







A voir également:

1 réponse

Jérémie Sauvé Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 22:51
le site est fiable et ta commande sera reçu environ en 13 jours a l'habitude c'est très rapide sur materiel.net :)
0