Microsoft money 2007 home & business

Fermé
Mathieu - 3 févr. 2007 à 14:29
 vivgeg - 12 janv. 2011 à 23:10
Bonjour,

J'ai le logiciel microsoft money 2007 home & business, mais il est en anglais.

Je sais qu'il existe des patchs français mais je n'en trouve pas.
Pouvez-vous m'en trouver un ou simplement me dire des sites où il est possible d'en trouver ?

Merci.
A voir également:

27 réponses

je cherche justement à acheter money 2007 en anglais .ou l'as tu acheté .

Merci d'avance .Paco
9
Bonjour,

Avez-vous Microsoft Money 2007 en Français ?
Moi je l'ai en anglais !!
Si on peut voir pour un échange ou autre, tenez moi au courant.

Merci.
0
Bonjour,
2005 fonctionne avec vista
pour les maj, clic droit et executer en tant qu'administrateur
4
merci pour la soluce!
0
Bonjour,

L'expérience m'a appris à ne plus me jeter sans réflêchir sur un nouveau produit.

Money 2003, que je regrette vivement, avait la particularité de faire des conversions et avoir des valeurs en €uro et la monaie de son choix ( existante ou à créer )

Hélas, grand hélas, moi qui vit dans un pays ou on a besoin justement de ces doubles conversions, quand je suis passé à Money 2005, cette fonction était caduque.

Notez qu'une fois vos fichiers convertis en nouvelle version, il devient alors impossible de les lire avec une version antérieur.

Conseil, sauvegardez vos fichiers money avant toute mise à jour et faites un double jeu. Si la nouvelle version ne vous convient pas, alors désinstallez et revenez sur la version qui vous a donné satisfaction.

Courage et patience

Jo
3
Heu en fait Money 2007 est vraiment faitpour être utiliser en anglais . Toutes les nouveautés par rapport aux autres versions sont purement anglo-saxones...donc je te conseille de rester avec ton ancienne version (ou bien de partir aux US !!!)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Est ce que Money 2000 est compatible vista?

Merci
1
Non le 2006 marche sous vista mais faut l'ouvrir en cliquant bouton droit dessus et lancer par ouvrir en tant qu'administrateur
1
C'est comme Quicken qui un superbe logiciel de compta. Depuis 2000, plus de nouvelle de la société INTUIT (Canada).
Toujoujrs d'actualité dans ce pays, les versions ne cessent d'évouler: sauf en France. Ce ne sont plus nos amis les canadiens ?
Quelle peut-être la société qui fasse barage à mon adorable Quicken. Qui par ailleurs est distribué en Suisse, en Allemagne.
Moi je pensais que l'Europe, moi je pensais que le Monde .....et de désillusions en désillusion, je n'arrive plus à m'asseoir. Où sont passées mes peluches roses, mes nuages blancs, où je ne savais même pas que la mort existait pour dire s'il était bien mon monde à moi.
1
Intuit a déménagé son siège social en Californie.
Quicken 2007 et 2008 ont sorties successivement en anglais alors que la version canadienne française est toujours à la version 2006.
1
J’ai observé que à l’envoi du message sur le Net, toutes les misses en forme des instructions sont perdues, alors, j’ai numéroté les étapes à faire pour plus de clairette.

Pour ceux qui veuillent se servir de Money 2005 sur Vista, peuvent le faire en configurent le logiciel comme il le faut, c'est-à-dire : Une fois installé Money 2005, vous cherchez son icône, à :

1 Démarrer.
2 Tous les programmes.
3 Microsoft Money, Cliquez du droit sur l’icône.
4 Cliquez sur Propriétés.
5 Onglet Compatibilité,
6 Cochez la case en face de : Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :
7 Cochez la case en face de : Exécuter ce programme en tant qu’administrateur :
8 Passer sur l’onglet Sécurité,
9 Dans l’encadré, Groupes ou noms d’utilisateurs : vous devez avoir 3 ou 4 lignes de noms si
vous étés le seul utilisateur, ou plus si plus d’utilisateurs.
10 Cliquez sur chaque nom,
11 Constatez sur l’encadré plus bas, Autorisations pour Administrateurs, que toutes les
cases sont cochées pour chaque utilisateur autorisé, si ce n’est pas le cas exécutez 12, si c’est le cas exécutez 13 .
12 Cliquez sur le bouton, Modifier , et cochez toutes les cases pour chaque nom à autoriser,
Sauf Autorisations spéciales
13 Cliquez sur Appliquer.
14 Cliquez OK.
Lors de l’ouverture de Money, si vous voyez un message vous demandent l’autorisation, exécutez 1, 2, 3, 4, 5 et15, puis OK.
15 Passez sur l’onglet Compatibilité et décochez, Exécuter ce programme en tant
Qu’administrateur : le message n’apparaitra plus.

Moi j’ai fait cela, et mon Money fonctionne à la perfection.

Bon travail.
1
et bien ça ne marche pas, il me dit que je n'ai pas l autorisation pour cette sauvegarde
mrd
0
meoua Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 01:39
je vais garder mon money 2006 !
merci pour les reponses
0
avec vista je suis obligée d'utiliser money 2007?
je n'arrive pas écreer un echeancier sur différents comptes?
J'avais l'habitude des autres money, comment faire avec celui ci svp?
0
Bonjour,

donc oui pour Vista obligation de Money 2007.

moi je suis dans la merde, je l'est eu par un ami en forme d'âne mais cété en Ang

donc je suis entrain de regarder auprès de mon âne pour l'avoir en VF. En plus dans la version 2007 tu es obligé de mettre une adresse MSN lol, c'est n'importe koi !!!!

j'utilise Money depuis 1997, j'ai tout mes comptes dessus, je l'ai acheté mais là j'en est marre. Après les soucis de mise à jour de money et ect... maintenant ils ont abodonné les version VF.

Sa me gave : voila de site que tu peu aller voir : https://www.maxicompte.com//maxi_compte.htm et https://fr.wikipedia.org/wiki/Grisbi

Voila tiens moi au courant
0
re,

mon fichier de money 2006 est incompatible avec mone 2007 version ang.

je passe today sur MaxiCompte 1.62 car Grisbi n'est pas beau ben ouais je dois utiliser un soft tous les jourpendant 10 ans autant k'il soie bo
0
MSMONEYGURU
31 oct. 2007 à 20:48
Bonjour,
Microsoft est nul dans son suivi des versions et des clients.
0
Bonjour tout le monde...
Quelqu"un a t'il une solution pour moi! voici mon probleme.
J'utilise un money 2005 sur mon acien PC sous XP. Venant d'acquerir un nouveau PC sous vista......JE N ARRIVE pas à ouvir mon fichier sauvegarde (ni meme le fichier money source) sur la meme version de money....mais installée sur mon nouveau PC.....comment faire..?
Est ce parce que la version de money sur mon ancien PC a été mise à jour.....et que sur le nouveau elle est "d'origine"
Est ce paece que ma version de money est pas compatible avec vista..?
Pourquoi en ouvrant money il me met "2007" alors que dans les infos logiciel....C'est 2005...

Si quelqu'un peut m'aider...merci merci....car retaper plusieurs années de comptes...pour avoir changé de PC....merci microsoft pour les heures perdues!
0
Salut bicbic

Fait ce qui suit.
J’ai observé que à l’envoi du message sur le Net, toutes les misses en forme des instructions sont perdues, alors, j’ai numéroté les étapes à faire pour plus de clairette.

Pour ceux qui veuillent se servir de Money 2005 sur Vista, peuvent le faire en configurent le logiciel comme il le faut, c'est-à-dire : Une fois installé Money 2005, vous cherchez son icône, à :

1 Démarrer.
2 Tous les programmes.
3 Microsoft Money, Cliquez du droit sur l’icône.
4 Cliquez sur Propriétés.
5 Onglet Compatibilité,
6 Cochez la case en face de : Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :
7 Cochez la case en face de : Exécuter ce programme en tant qu’administrateur :
8 Passer sur l’onglet Sécurité,
9 Dans l’encadré, Groupes ou noms d’utilisateurs : vous devez avoir 3 ou 4 lignes de noms si
vous étés le seul utilisateur, ou plus si plus d’utilisateurs.
10 Cliquez sur chaque nom,
11 Constatez sur l’encadré plus bas, Autorisations pour Administrateurs, que toutes les
cases sont cochées pour chaque utilisateur autorisé, si ce n’est pas le cas exécutez 12, si c’est le cas exécutez 13 .
12 Cliquez sur le bouton, Modifier , et cochez toutes les cases pour chaque nom à autoriser,
Sauf Autorisations spéciales
13 Cliquez sur Appliquer.
14 Cliquez OK.
Lors de l’ouverture de Money, si vous voyez un message vous demandent l’autorisation, exécutez 1, 2, 3, 4, 5 et15, puis OK.
15 Passez sur l’onglet Compatibilité et décochez, Exécuter ce programme en tant
Qu’administrateur : le message n’apparaitra plus.

Moi j’ai fait cela, et mon Money fonctionne à la perfection.

Bon travail.
0
bonjour
il faut que tu sois connecte a internet
tu uovre money avec le fichiers money.exe
tu faut provisoirement un nouveau compte
tu ferme money
tu ouvres ton mouveau compte
money te previens qu'il y a des mises a jour
accepte les mises a jour
money va chercher sur internet la mise a jour sur internet
une fois lrs mises a jour faites ferme money
ouvre ton vrai compte et mormalement ca marche
tu peux supprimer le compte provisoire
0
Bonjour,

Je dispose de la version de MONEY 2005 sur CD et je cherchais depuis la fin du mois de mars à passer l'application de mon micro équipé du système XP à celui que j'ai acheté en fin d'année 2007 et qui est équipé du système d'exploitation Vista home premium. ... sans y parvenir bien entendu.

J'ai fait une recherche sur google qui m'a conduite à cette discussion : Un GRAND MERCI à Catedra et à Capono : j'ai suivi à la lettre les indications données successivement dans ces deux messages et maintenant cela fonctionne à merveille !!!

Je n'ai eu ensuite qu'à :
1 Copier le fichier du premier ordinateur sur le deuxième dans le répertoire Documents (avec ma clé usb)
2 Ensuite, en pointant sur le fichier avec la souris et en faisant un clic droit /envoyer vers / Bureau (créer un raccourci)
3 retour à l'étape 15 de Catedra sur les propriétés de Money dans la liste des programmes, je cite " 15 Passez sur l’onglet Compatibilité et décochez Exécuter ce programme en tant qu’administrateur : le message n’apparaitra plus. "
4 mon fichier Money (xxx.mny) se lance directement depuis le bureau de Vista !!!

Encore bravo et grand merci à vous deux !
0
De la part d'Intuit, il y a maintenant la version 2008 en canadien-français.

https://www.intuit.com/fr-ca/products/?skuId=Q08I08W15600&location=fr-2

Pour ce qui est de Money, la dernière version canadienne-française date 99... En France c'est 2005 je crois?

Moi je fonctionne encore avec ma version Money 99mais maintenant je n'ai plus le choix. Je vais probablement passé à Quicken.
0
Hello,

déjà pour te rassurer, money 2005 fonctionne parfaitement sous VISTA, et les fichiers sauvegarde ou source s'ouvrent sans problème.
j'ai fait la même manip environ 3 fois sur des pcs différents cette année.

par contre si tu as un cd d'install de money 2005, il y a de grande chance qu'il n'incorpore pas la dernière mise à jour, et c'est ce qui bloque la copatibilité des fichiers.

donc après avoir installer money 2005, et avant d'essayer d'ouvrir tes fichiers perso, il faut continuer l'assistant du début comme si tu voulais créer un nouveau ficher money.
quand il commence à demander des infos sur les comptes, tu peux faire annuler, et tu te retrouve dans money.
si tout se passe bien la fenêtre te demandant l'autorisation de charger la maj a du s'ouvrir à un moment quelconque jusqu'ici.
il faut accepter of course, et relancer money après la mise à jour.

à partir de là, tes fichiers s'ouvriront sans problème.

j'espère que tu vas t'en sortir..
@+
0
Bonjour

Je suis sur le forum et je cherche des info sur Money 2001 avec XP.
J'ai un problème pour ouvrir mon fichier. Dés que je rentre mon mot de passe ( je suis absolument sûr de celui-ci ), le logiciel se ferme.
J'ai essayé beaucoup de manip; fichier de sauvegarde, désinstallation et réinstallation, MàJ , j'en perds mon latin...
Si je travaille sur un autre compte le logiciel fonctionne.
Avez vous une solution? Merci par avance
0
Oisomocoeur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 21:11
Hello Flem54,

J'utilise aussi la version canadienne française Money 99.

Je viens tout juste de l'installer sur Vista et ça marche...

Après l'installation tu dois aller changer la compatibilité dans les propriétés de l'exécutable pour sélectionner Windows 95 (ben oui...)

ensuite, il ne faut pas ouvrir le fichier directement mais plutôt ouvrir l'applicatiion avec le bouton droit en tant qu'administrateur, et ouvrir le fichier à partir de l'application.

J'ai fait une maj des placements en ligne: Ça marche

J'ai ouvert des comptes, le calendrier, des rapports et ça marche. Je n'ai pas encore fait de modifications ni de transactions bancaires.

À suivre,

Joyeux Noel,
0
Bonjour;
Est ce que vous pouvez m'expliquez un truc svp...? Est ce qu'on est OBLIGE de se connecter sur internet (via le net passeport) pour ouvrir et utiliser ms money ?
Est ce qu'on peut pas l'utiliser sans internet ?

merci
0
Balard Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
24 févr. 2008 à 03:59
Money 2005 avec Vista
Sous Vista J'ai installé Money 2003 (version 11 ) qui marche très bien.
Le CD n'était pas lu sur mon laptop vista, alors sur un ancien ordi XP, j'ai copié le CD sur clé USB, puis installé Money 2003 avec cette clé sur ordi vista, lancé money sur vista et restauré les fichiers comptes par le même système. A ma grande surprise = aucun problème !!

Par contre j'ai beaucoup de logiciels qui tournaient très bien sous XP qui ne marchent pas du tout sur vista.

@+
0