Captvty ne peut plus enregistrer sur france télévision

Fermé
bemol13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 16:39
david411 Messages postés 271 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 13 avril 2013 à 21:04
Bonjour,

Je cherche vainement à enregistrer l'émission de France 3 des racines et des ailes du 7 novembre !

Il m'est déjà arriver d'enregistrer avec Captvty, mais maintenant un message apparait: il est possible que vous ne puissiez plus enregistrer ces émissions ?

Avez vous une explication, ou une autre idée, avec quel logiciel en français ?

merci d'avance!



A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

A ma connaissance, Captvty ne permet pas d'enregistrer les émissions, mais permet de visionner ou de télécharger les replays, ce qui est différent !!!

Je viens de tester le téléchargement de l'émission en question, ça fonctionne sans problème de mon côté.

A+
0
bemol13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
10 nov. 2012 à 19:55
Merci beaucoup pour cette réponse,
Effectivement les termes que j'ai employés n'était pas les bons, je cherche effectivement à enregistrer le replay de cette émission,
Je vous tiens au courant dès que je peux, pas tout de suite je suis invité à dîner.

je vais donc réessayer en rechargeant captvty que j'avais déjà supprimer de mon micro pour ne pas trop l'encombrer.

Merci encore.

Cordialement.
0
bemol13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 00:18
Re coucou !

Je viens de reprendre avec Captvty, sur france 3 pas moyen, pareil !

le message :
impossible de télécharger la vidéo de cette émission pour une raison inconnue. Réessayer en ouvrant le lecteur embarqué avant de lancer le téléchargement (vous pourrez refermer le lecteur une fois que le téléchargement a démarré)

Par contre j'ai essayé sur M6 et TF1, les fichiers même avec l'extension flv (comme sur France 2 ou France 3 se téléchargent bien.

Je vais essayer avec d'autres logiciels.

Il y a surement une différence entre nos équipement ou la version du logiciel !

J'essaierai demain sur un autre micro.

Merci bien
0
david411 Messages postés 271 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 47
13 avril 2013 à 21:04
Et si les gars ; je suis fidèle a captvty depuis sa version 1.0 apparut le 29 juillet 2011 et je peut vous dire que ce petit logiciel a fait ses preuves depuis , le 25 mars 2013 est apparut la toute dernière versions ( pour le moment ) de captvty et de nombreuses fonction sont là pour vous servir ; tu peut télécharger comme visionner tes programme tv même les nouvelle chaines tnt sont disponibles et en plus tu peut démarer un enregistrement pour 3 heur maxi mais malheureusement , ont peut toujours pas programmer un enregistrement .
Brf ; captvty a bien évoluer depuis le temps je vous le conseil fortement .

david
0