Logiciels pour faire des podcasts?

Fermé
Firestar325 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 16:06
krisreminiscence Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 19 nov. 2012 à 11:28
Bonjour,

alors voilà je voudrais faire des podcasts, mais j'aurais besoin d'un logiciel de retouche/montage pour vidéos pour pouvoir ajouter des effets et des bonnes transitions etc.

Pourriez-vous m'en conseiller s'il vous plaît? J'en recherche un de préférence gratuit svp.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

krisreminiscence Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 5
19 nov. 2012 à 11:28
bonjour, si tu est sous mac tu peut déjà utiliser l'outils transfert de podcast, mais il te faut automatiquement un serveur de podcast, si ce qui t'interesse est uniquement de faire de la retouche vidéo, tu as des logiciel type Imovie, ou final cut ou encor after effect qui te permette de faire des modif aprés il ne sont pas forcement facile à utiliser mais tu peu trouver des tutaux un peu partout sur le net t'expliquant les bases de l'utilisation logiciel voila j'espère avoir pu t'aider =)
0