Cossacks2:battle for europe

Fermé
babouche-27 - 3 févr. 2007 à 12:35
 toine14 - 25 mai 2008 à 00:46
salut!j'ai acheté cossacks2:battle for europe.je l'ai instalé et quand je click dessu l'icone il y a un cran noir comme si le jeu commence et puis ca me remet au bureau!pourkoi?merci

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2007 à 11:01
Salut

As-tu assez de mémoire vive ?

Tu as quoi comme carte graphique ?
1
moi ces pareille l'ecran devien noir puis il se remet immédiatement au buro que faire????????????????????????
1
ma carte graphique est la geforce mx 4000.mai je sai pa si j'ai assè de mémoire vive!en fait je sai pa trop kes ke sai!ke faire?merci de ta reponse
0
salut jai instalé cassacks 2 tous sé bien passé mais qant je clique sur l icon sa me fait "verification du disque" ensuite l'ecrans deviens noir et sa revient au bureau........
keske je doit faire ????????
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attendre ,et sa va venir!!!!!!!!!!!
0
moi jarrive mm pa a installer cossacks sur windows vista ya un truc pour mettre ds vista?
0
sysy35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 17:38
moi ses pareil installé normalement mais dit que je clique dessus sa se marche pas sa fait un noir et revient au bureau ses chiant

dois-je apeller le numéro d'aide qui est indiqué que le boitier??

Comment on fait pour voir la mémoire vive de notre ordinateur
0
slt moi j arrive pas a installer cossaks 2 : battle for europe sur vista existe t il un moyen ??????????
0
Tu mais le cd dans ton lecteur et taten 10 ou 20 minute puis tu aura une demande
ANNULER OU ACCEPTER <setup.1> tu mes accepter avec vista iul va mettre du tem a ceu charger mes bon bref
apres il fo ke tu retelecharge la derniere version de la protection du CD pour vista
0
IL y a un truc a telecharger car la proctetion de disque que contient le jeu n'est compatible avec vista
0
va sur toutt les driver.com pi tu mai a jour t driver de carte graphique
0